Heloo tout le monde!

Démarré par bast, 05 Juillet 2012 à 23:38:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bast


Bonsoir a tous,

Je me présente en 2 mot: Bastien 25 ans, marié, un pti chien!
Ca c'est fait  :lol:

Sinon je suis tout novice section motard! Je suis plus orienté Voiture, et plus exclusivement VW!
Je roule en Polo 9n3 de 2005, la plus solide de sa catégorie en diesel, j'ai nommé le 1900 TDI 130 cv!

Je m'inscrit ici car depuis peux j'ai envie de m'esseyer au plaisir du 2 roue, et une des moto qui a de suite attirer mon attention dans la gamme kawa est la Z 750!

Donc voila j'espere bien trouver plein de bon conseil pour un novice comme moi.

Mes expérience passée ne sont pas énormes (en 2 roue du moin  :lol:)

J'ai eu 2 Scooter 50 cc, et 2 yamaha Nitro.

Sinon j'ai déja esseyer une Kawa Zx6R mais tres brevement (20 min +-) et a l'epoque je ne m'interessait absolument pas a la moto, pour tout dire mon ami venais juste d'aquérir une suzuki et avais encore son ancienne Zx6r et j'avoue, il a du insister au moin 10 min pour qu'on aille faire un tour ensemble, lui sur sa suzuki et moi sur la kawa! Et qu'est ce que je m'en veux de ne pas en avoir plus profité aujourd'hui...


Mon idéal actuellement serai une Z 750 Verte ou orange d'apres 2007 mais bon les finances ne sont pas toujours a la hauteur de nos reves... et dans certains cas heureusement j'ai envie de dire  :lol:. Je voulais absolument une super sport (cbr 600rr, yamaha r6, Zx6r etc...) et quand je suis tombé sur une z 750 jsui tombé sous le charme...

Une bonne soirée a tous, et j'espere pour lire tres bientot!
Modifier le message

bast

J'ai vu sur le net une Z750 verte de 2007 avec 40000 km, c'est bcp pour ces modele ou ça va?? A quoi faut-il regarder pour ne pas prendre une mauvaise occase?

Happy_Wizard

Bonjour à toi et :bienvenue: