Heloo tout le monde!

Démarré par bast, 05 Juillet 2012 à 23:38:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bast


Bonsoir a tous,

Je me présente en 2 mot: Bastien 25 ans, marié, un pti chien!
Ca c'est fait  :lol:

Sinon je suis tout novice section motard! Je suis plus orienté Voiture, et plus exclusivement VW!
Je roule en Polo 9n3 de 2005, la plus solide de sa catégorie en diesel, j'ai nommé le 1900 TDI 130 cv!

Je m'inscrit ici car depuis peux j'ai envie de m'esseyer au plaisir du 2 roue, et une des moto qui a de suite attirer mon attention dans la gamme kawa est la Z 750!

Donc voila j'espere bien trouver plein de bon conseil pour un novice comme moi.

Mes expérience passée ne sont pas énormes (en 2 roue du moin  :lol:)

J'ai eu 2 Scooter 50 cc, et 2 yamaha Nitro.

Sinon j'ai déja esseyer une Kawa Zx6R mais tres brevement (20 min +-) et a l'epoque je ne m'interessait absolument pas a la moto, pour tout dire mon ami venais juste d'aquérir une suzuki et avais encore son ancienne Zx6r et j'avoue, il a du insister au moin 10 min pour qu'on aille faire un tour ensemble, lui sur sa suzuki et moi sur la kawa! Et qu'est ce que je m'en veux de ne pas en avoir plus profité aujourd'hui...


Mon idéal actuellement serai une Z 750 Verte ou orange d'apres 2007 mais bon les finances ne sont pas toujours a la hauteur de nos reves... et dans certains cas heureusement j'ai envie de dire  :lol:. Je voulais absolument une super sport (cbr 600rr, yamaha r6, Zx6r etc...) et quand je suis tombé sur une z 750 jsui tombé sous le charme...

Une bonne soirée a tous, et j'espere pour lire tres bientot!
Modifier le message

bast

J'ai vu sur le net une Z750 verte de 2007 avec 40000 km, c'est bcp pour ces modele ou ça va?? A quoi faut-il regarder pour ne pas prendre une mauvaise occase?

Happy_Wizard

Bonjour à toi et :bienvenue:

Il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau topic pour nous montrer les annonces qui t'attirent, qu'on puisse te dire ce qu'il faut regarder/vérifier dessus. Mais pour la question des 40.000Km, disons que pour une moto qui n'a pas été brusquée (pas de stunt ni de démarrages à froid en roulant dans les tours etc.), c'est un début de vie; en gros, si tu n'arrives pas à faire 80.000Km avec une mini-Z c'est que tu l'as cherché... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Oui HW a raison, ouvre un topic et crois moi, dans quelques jours tu auras choisi ta nouvelle monture!
Tu es ici chez toi
:V:

bast

Super, merci a tous!
Citation de: Happy_Wizard le 06 Juillet 2012 à 00:47:00
Bonjour à toi et :bienvenue:

Il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau topic pour nous montrer les annonces qui t'attirent, qu'on puisse te dire ce qu'il faut regarder/vérifier dessus. Mais pour la question des 40.000Km, disons que pour une moto qui n'a pas été brusquée (pas de stunt ni de démarrages à froid en roulant dans les tours etc.), c'est un début de vie; en gros, si tu n'arrives pas à faire 80.000Km avec une mini-Z c'est que tu l'as cherché... ;)

Je fais ça de suite alors  :-D

KFS-1

:bienvenue:

c'est balot, a un mois pres tu repartait avec mon z de 2007 et 24000km, full equipé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bast

Rhooo mais non faut pas me dire ça...  :'(

KFS-1

je t'en ai trouver un autre joli... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

CitationJe me présente en 2 mot: Bastien 25 ans, marié, un pti chien!

Bravo que se soit à un petit ou grand chien nous on n'est pas sectaire  :-D :-D

:bienvenue:

Max_ou


Piloux

salut bast! bienvenue chez les foudingos
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Eric20170


bast

merci a tous pour votre acceuil ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

jeanyves1976


bast

Hey je repasse dire bjr ici!
Avec quelques jours de retard, un an a peux pres :-D je vais certainement avoir ma z 750 ! Les choses ne sont pas encore sur a 100 % mais cela se profile bien  :biggrin:


Sujets Similaires (5)