[Accident] Plus de peur que de mal mais quand même ....

Démarré par SenseniX, 02 Juillet 2012 à 12:02:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SenseniX

Salut à tous,
ce matin je pars comme tous les jours pour aller au taff en moto. Je l'ai depuis Un peu plus de 2 semaines.
Je tourne à droite après un feu et là un camion était sur ma voix de droit et cachait l'autre feu sur lequel je m'engageais...
Et la je passe la seconde et je vois un vélo traverser sur le passage piéton...
Et ce qui devait arriva, je lui rentre dedans mais heureusement, elle comme moi avons bien freiner ce qui a limité la casse. Sa roue à toucher ma roue. Ses affaires qui étaient dans son panier sont tombées et je crois qu'elle aussi mais j'ai rien vu.
Je lui gueule dessus car elle était en vélo sur un passage piéton et me rends compte après qu'en fait c'est moi qui suis en tord : j'ai grillé le feu que cachait le camion...

Heureusement elle a juste le guidon qui lui a tapé son genou et moi rien. Je suis descendu de la moto pour aller la voir et lui parler et à part le fait qu'elle était un peu sous le choc (moi aussi) elle allait bien. Pas de bobos et le vélo non plus d'ailleurs.

Je vous raconte ça juste car en fait je suis encore un peu sous le choc même si au final rien de grave je me dis "putain t'as fait une erreur, ça pardonne pas".


Egaré Hornetien !

Piloux

l'essentiel est que vous n'ayez rien !!  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

SenseniX

Ouais mais j'avoue que là j'ai un peu les boules de repartir ce soir et de me faufiler entre les voitures sur le Périph....
Egaré Hornetien !

cdm98

putains de cyclistes !
peux pas les blairer ceux là !
ils roulent sur nos routes à nous !

je vous raconte pas dans nos superbes cols de montagne ! une vraie plaie ! devraient se cantonner aux pistes cyclables !

non mais !

:-D

SenseniX

Ouais mais là j'étais vraiment en tord....
Et je me dis si au final elle a son genou qui lui fait mal et qu'elle porte plainte...
Je me fais surement des films car elle allait bien et marchait mais bon j'ai connu des mecs qui se sont arrêtés et au final la personne a porté plainte en disant que c'était faux.
Egaré Hornetien !

cdm98

Citation de: SenseniX le 02 Juillet 2012 à 12:08:31
Ouais mais là j'étais vraiment en tord....
Et je me dis si au final elle a son genou qui lui fait mal et qu'elle porte plainte...
Je me fais surement des films car elle allait bien et marchait mais bon j'ai connu des mecs qui se sont arrêtés et au final la personne a porté plainte en disant que c'était faux.

c'est pour ça je roule casque noir , visiere fumée et sans plaque, comme ça...  >:D >:D >:D

t'inquiete pas.
ceci dit effectivement par expérience, vaut mieux dans ces cas là laisser tout de même tes coordonnées à la "victime" en lui précisant : si ça ne va pas, vous m'appelez on fera le nécessaire (non pas l'enterrer dans le bois de boulogne , faire un constat amiable la couvrant pour l'assurance !)

mais bon t'inquiete pas trop non plus...

SenseniX

Je lui ai dis mais elle ma dis que ça allait donc j'ai pas insisté...
Egaré Hornetien !

Piloux

Citation de: SenseniX le 02 Juillet 2012 à 12:06:12
Ouais mais j'avoue que là j'ai un peu les boules de repartir ce soir et de me faufiler entre les voitures sur le Périph....

je te comprends ! après l'appréhension! ben tu iras doucement ! 
petit à petit tu oublieras ça !!

  ça n'arrive qu'aux autres  :'(

Citation de: cdm98 le 02 Juillet 2012 à 12:06:43
putains de cyclistes !
peux pas les blairer ceux là !
ils roulent sur nos routes à nous !

non mais !

:-D

on devrait, un coup de pied...dans le fossé? on a l'droit???  :-D

Citation de: SenseniX le 02 Juillet 2012 à 12:08:31
Ouais mais là j'étais vraiment en tord....
Et je me dis si au final elle a son genou qui lui fait mal et qu'elle porte plainte...
Je me fais surement des films car elle allait bien et marchait mais bon j'ai connu des mecs qui se sont arrêtés et au final la personne a porté plainte en disant que c'était faux.

  AH ça tu n'es pas à l'abri !
   mais elle , elle a traversé le pti bonhomme en vert?? tu le sais ça ??

    de toute façon si elle était sur son vélo, elle n'était pas piéton, donc je ne pense pas que la loi Badinter , à la con, soit prise en considération..

  en gros cette loi dit que tous véhicules percutant un piéton est en tord ! sauf s' il se trouvait, par exemple au bon milieu de l'autoroute  :-D  (ça m'est déjà arrivé en pleine nuit)  Oo:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

SenseniX

Egaré Hornetien !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Une nouvelle expérience, celle de bien ralentir lors que l'on double un camion ou autres véhicules stationnés sur le bas côté et qui nous cache la visibilité...
Content que vous n'ayez rien tous les deux.
Tu n'es donc pas tombé, si j'ai bien compris?

Hebus

Citation de: mickey le 02 Juillet 2012 à 14:11:50
Une nouvelle expérience, celle de bien ralentir lors que l'on double un camion ou autres véhicules stationnés sur le bas côté et qui nous cache la visibilité...
Content que vous n'ayez rien tous les deux.
Tu n'es donc pas tombé, si j'ai bien compris?

+1200
en ville ca peut masquer un pieton, sur la route ca peut masquer un radar...

sinon, content que vous n'ayez rien eu  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

SenseniX

Alors pour vous décrire. je tournais à droite (gt à l'arrêt à un feu déjà).
Je tourne donc à droite et me mets direct sur la voie de gauche et à droite le camion qui était assez haut cachait le feu mais je sais pourtant très bien qu'il y a un feu ici mais là des scooter me gênaient, il y avait du soleil donc plein de choses à me préoccuper.

Et en mettant sur la voie de gauche j'accélère à 20km/h pas plus et devant le camion déboule le vélo (qui était sur le passage) et donc je l'ai vu j'ai vite freiner et elle aussi ce qui fait que son pneu à taper sur le côté de mon étrier de frein (on voit la trace du pneu), ça a bloqué son guidont (la poignet a tapé dans son genou) et son sac à main et ses baskets qui étaient dans le panier du vélib sont tombés.


Moi comme j'étais pas rapide je suis pas tombé et la moto a rien touchée d'autre du vélo.


Heureusement que j'étais pas rapide sinon ça aurait pu faire très mal ....

Egaré Hornetien !

Piloux

ben t'as rien c'est le principal non?

        elle etait en jupe  0(0 ?

heu  ....  nan rien  :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 02 Juillet 2012 à 16:06:10
ben t'as rien c'est le principal non?

        elle etait en jupe  0(0 ?

heu  ....  nan rien  :dehors:


<D <D

SenseniX

Bon c'est en train de passer mais je suis super prudent sur le périph maintenant ...
Egaré Hornetien !


Sujets Similaires (5)