[Accident] Voiture 1 : ZR7 de shar49 0 et ouai encore un accident sur le fofo

Démarré par shark49, 01 Juillet 2012 à 22:56:35

« précédent - suivant »

KFS-1

bas faut surtout qu'il se fasse changer le reservoir, quitte a garder quelques pieces marquées...

les butées de direction sur le cadre, elles ont pris?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bah pour le moment l'expert n'est pas passé et les mécanos n'ont pas eu trop le tps de voir ce qu'elle avait vraiment ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olive Pyreneen en Alsace

Le rese du ZR7 est super cher !

pour le mien c'etait autour de 900€ :(
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

popeye44

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 12 Juillet 2012 à 14:21:56
Le rese du ZR7 est super cher !

pour le mien c'etait autour de 900€ :(
a ouai tu pleure quand meme :'( :'(

j'espere que tu va mieux  ??? ???
ils sont pas presser quand même les expert
ses pas eux qui attende sa se vois

shark49

L expert passe mercredi
Apparemment je vais pouvoir largement m arranger avec lui
Sinon bah moi je pète la forme sauf quand j ai le Putain de réflexe de vouloir récupérer quelques chose qui tombe avec ma main droite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: shark49 le 15 Juillet 2012 à 21:35:58
j ai le Putain de réflexe de vouloir récupérer quelques chose qui tombe avec ma main droite

hein ??? tu peux détailler ?

ah oui, pour la moto ça devrait passer je pense... mais bon parfois on a des surprises.
le cabinet d'expert qui s'est occupé de mon accident de voiture m'a avoué passer plus souvent qu ce qu'il le faudrait les anciennes motos en epave, pour "assainir" le parc de 2 roues. !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Cdm shark voulais dire que ,certaines fois,il lui arrive d'oublier qu'il as mal à l'épaule et qu'il veux l'utiliser pour porter quelque chose et la ,c'est le drame  >:D  <D

shark49

Et aussi pour récupérer quelque chose qui tombe de là table par exemple...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

clavicule peter, t'as le bras immobiliser normalement...

j'ai donné y a de ca... 18ans :ooo: :'(
ZX-6RR 04

Frakass

Ben Sharky à eu beaucoup de chance alors ou alors c'est un homme un vrai  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2012 à 08:06:25
en meme temps, y a 18ans j'avais que 14ans hein...

putain t'es vieux !

heu... attends, je viens de réfléchir...

ah merde non c'est moi du coup qui suis vieux.

m'en fous y a toujours mr ounet !

Piloux

Citation de: cdm98 le 17 Juillet 2012 à 08:59:20
Citation de: KFS-1 le 17 Juillet 2012 à 08:06:25
en meme temps, y a 18ans j'avais que 14ans hein...

putain t'es vieux !

heu... attends, je viens de réfléchir...

ah merde non c'est moi du coup qui suis vieux.

m'en fous y a toujours mr ounet !
ounet toujours ounet !! et la date de fraîcheur ça compte ? lui c'est pas dépassée ? :-D

un truc comme ça nan?? :sifflet:

et belge ffffffffff  ça craint !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bon l'expert est passé aujourd'hui

donc la bonne nouvelle c'est qu'il la fait réparer par mon taf
mon collègue c'est arrangé pour cela
le réservoir passe en peinture au lieu d'être remplacé principalement ...

après concernant mon état bah je pète la forme (aujourd'hui je suis remonté en 2 roues... mais en tant que passagé mais toujours mieux que rien)
sinon RDV de contrôle lundi 30 pour voir ce qu'il en est
(je récupérerais mes radios et les mettrais ici)

sinon les vacances en motos sont annulée donc dsl KFS mais je ne passerais pas par chez toi ( et là je te vois bien tite tête de bite dire : oh putain trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-D)
enfin voili voilou

sinon concernant les responsabilités je ne suis pas pret d'avoir de news car apparemment il faut compter un délai de 2 mois pour que la police fasse parvenir le dossier à mon assurance
et "bonne" nouvelle que j'ai appris c'est que apparemment la police aurait 2 nouveaux témoins ... contre moi ....
et je me demande bien d'ou ils sortent ceux là
donc je sens que je vais l'avoir dans le cul mais je ne vais pas me laisser faire ...

e fin bon voili voilou c'était pour vous donner des news
tcho les minusses
bisous  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

bon courage pour la suite Shark !! 

petent leurs les dents à ces témoins bidons  0(0

unkawanoirsvp

"Dis voir, c'est pas le mec en zr7 qui nous avait latté un rétro par le passé ?"  :'(
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

antho14zr7

Bonne nouvelles pour ta meule.

Je vois bien les témoins "houuuu, c'est un vilain et méchant motard, il roulait très vite M'sieur l'agent"...