[Accident] Voiture 1 : ZR7 de shar49 0 et ouai encore un accident sur le fofo

Démarré par shark49, 01 Juillet 2012 à 22:56:35

« précédent - suivant »

KFS-1

genre des potes a la fille de celui (celle) qui conduisait la BAR ce genre de temoins fiable quoi...

courage sharky te laisse pas faire.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2012 à 07:47:07
genre des potes a la fille de celui (celle) qui conduisait la BAR ce genre de temoins fiable quoi...

courage sharky te laisse pas faire.

+1 courage (et il serait judicieux, lors d'une éventuelle audition, d'acter cette question sur procès verbal : Pourquoi les témoins ne se sont pas fait connaitre le jour de l'accident? )

KFS-1

Citation de: mickey le 19 Juillet 2012 à 12:45:37
et il serait judicieux, lors d'une éventuelle audition, d'acter cette question sur procès verbal : Pourquoi les témoins ne se sont pas fait connaitre le jour de l'accident?
+600, en v'la un truc intelligent a faire.
quitte a poser la question a la police pour qu'elle se renseigne. (a ce niveau on parle pas d'enqueter...)
ZX-6RR 04

popeye44

impec pour ta belle, c'est clair te laisse pas faire quitte a leur casser la gueule (en plus sa soulage)  :-D :-D

faudrait vraiment que tu sache d'où il sortent cela

shark49

ma belle est enfin prête mais je la reprendrais qu'a mon retour de vacance
un de mes collègue du coup va me faire la total dessus
vidange bougie filtre soupape carbu etc :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Nono94

C'est du tout bon...   :biggrin:
il veut pas s'occuper de la mienne aussi? <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

je le paye en bouteille de whisky donc faut pas trop abusé non plus :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

bah ça va ça va encore 2/3 douleurs mais je peux bouger le bras sans trop de souci à présent
mais t'inquiète tu vas bien le voir je vais surement venir te faire chier pendant tes vacances .... mais en camion et non en moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

je sais c'est bien pour ça que dimanche dans la journée je pars pour le lac d'annecy
donc je passerais te voir dans la semaine si tu es chez toi bien sur et non à moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

ah non je suis un crevard moi je préviens pas quand je passe
mais t'inquiète je débarque toujours pour l'apéro ou pour manger .... :sifflet: :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ok, mais d'ici que tu trouve tout seul comment venir jusque chez moi, j'ai le temps de vivre 3 vies...
ZX-6RR 04

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

nan mais un peu perdu en montagne.

pour avoir fait le test avec google map et 4gps differents, aucuns ne me donne les memes coordonnées pour l'emplacement de ma maison... :sifflet:
plus les portable qui passent mal (sfr-bouigues) ou pas (orange - free)
ZX-6RR 04

shark49

en 30secondes déjà j'ai trouvé ton adresse ...
après il faut "trouver" l'adresse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000