[ZR-7 Reservoir] reservoir Z750 sur ZR7

Démarré par bengrollier, 01 Juillet 2012 à 23:44:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bengrollier

bonjour a tous
aujourd hui j etais a la concentration des motard du viaduc a millau et la en voyant un z750 de 2004 a 2006 passer je me suis dit "le reservoir et sympa" <D donc pourquoi pas sur mon zr7 ?
apres quelque recherche sur le net sans succes je me demander si c etait possible ou non ?

Happy_Wizard

Si tu veux de l'adaptation plug n' play, la réponse est non, ne serait-ce qu'à cause de la différence de robinet (sur les Z tu n'as pas de robinet et une réserve automatique). Après, voir si ça serait adaptable, je pense qu'il faudra que tu testes toi-même pour le savoir. Mais à mon avis, ça représente pas mal de boulot pour un résultat aussi positif (pour l'aspect) que négatif (pour les 4L de contenance en moins). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

En tout cas si tu y arrive ca nous interresse :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bengrollier

ok merci je vais tenter le coup je suis en vacance dans une semaine et pour la jauge d essence sa risque pas de poser des soucis?

KFS-1

c'est surtout pour l'alimentation en essence que je m'inquiéterai.
le zr7 a un robinet et l'essence coule par dépression, alors que sur le Z y a une pompe a essence.
le zr7 n'est pas prevu pour gerer la pompe et son debit variable selon les regimes...

apres si tu te sens de percer le reservoir pour monter un robinet... :sifflet:

ou alors tu vend le zr et achetes un Z, comme ca tu auras le joli reservoir et toute la brelle qui va avec


PS:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: KFS-1 le 03 Juillet 2012 à 14:26:00
c'est surtout pour l'alimentation en essence que je m'inquiéterai.
le zr7 a un robinet et l'essence coule par dépression, alors que sur le Z y a une pompe a essence.
le zr7 n'est pas prevu pour gerer la pompe et son debit variable selon les regimes...

apres si tu te sens de percer le reservoir pour monter un robinet... :sifflet:

ou alors tu vend le zr et achetes un Z, comme ca tu auras le joli reservoir et toute la brelle qui va avec


PS:


+1

Le ZR7 est le Z sont deux générations différentes, et j'vois mal comment poser un réservoir de Z sur un ZR sans BEAUCOUP de boulot. Si tu veux un réservoir plus sympa, ça serait plus facile de le faire toi même (en fibre par exemple) mais ça reste beaucoup de boulot.

Happy_Wizard

... ou alors quelques coups de masse bien placés... ou bien tu la prêtes à Mamykawa pendant l'été...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)