pschiiitttt se presente

Démarré par pschiiitttt, 28 Juin 2012 à 22:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pschiiitttt

bonjour a tous

Philippe 50 ans (putain deja  :'( ) de La Ciotat dans les Bouches du Rhone
ville celebre pour etre le berceau du cinema et de la petanque  :biggrin:
j'ai commence la moto avec une 900Z puis une 900 bol d'or, une Yamaha 1100 xs ( celle avec le gros phare rectangulaire), une suzuki 750 gs, une ducati mostro ( tu achetes la legende et les emmerdes  :sifflet:)
puis arret de la moto pendant pas mal d'annees et reprise avec un Vstrom et un dominator, puis j'ai remplace le dominator par un 1200 bandit (super becane et surtout un moteur enormissime) puis remplacement de la Vstrom par une honda cb1000r ( je ne l'ai garde que 6 mois, les 4 pattes actuels sont tres fades ) remplacée par la MT01
ouf !! :)

bon passons aux choses serieuses
recent acquereur d'une Versys de 2008 avec 5700 kms


toute d'origine avec un echappement laser
j'ai ete bluffe par le peps du moulin
pourtant je suis bien habitué au bi coupleux , puisque j'ai aussi une MT01

c'est la premiere des deux avec le 7

je n'en suis pas a ma premiere kawette puisqu'il y a deux ans, j'avais fait l'acquisition d'une er6n ex er6 cup pour aller sur piste en loisirs, je me suis beaucoup amusé avec cette moto

j'ai un ami qui a une moto ecole et qui utilise des er6 et j'ai souvent l'occasion de lui en emprunter une
et bien je trouve la versys bien plus fun, sans bien sur denigrer l'er6 qui reste une super becane bien pechue avec plein de qualites
je crois que j'ai lu ici ou sur un autre forum, une question qui demandait dans quelle categorie classer la versys
je pense plus pour un supermotard qu'un trail, par rapport a un VStrom ou même un Tdm elle n'a pas ce cote soft et Gt
elle se rapprocherait plus de la multistrada 

je ne m'en sers que pour les trajets boulot pour l'instant mais je crois que je vais aussi la sortir le week end :biggrin:

en Septembre j'irais la tester sur la piste au Luc ou a Ales et pourquoi pas la passer definitivement en pistarde ou l'ameliorant un peu
je pense serieusement que c'est une moto qui a son tour a jouer sur circuit sinueux

je lui trouve quand même quelques defauts, un embrayage dur ( je l'avais remarque sur l'er6), le manque d'un mano de temperature d'eau ou d'huile, histoire d'etre renseigné sur l'etat de la mecanique et enfin un freinage un peu spongieux, je pense que des durites aviation s'impose

voila je suis content de vous rejoindre et je vous salue tous
on joue sa vie comme on joue au flipper
deja tout môme on flippe de bumper en bumper
on gagne, on perd et toujours on espere
pouvoir s'en refaire une .......
petite petite petite gratuite

Frakass

Pschiiitttt bienvenue parmi nous, les joyeux lurons de la famille Kawasaki :)

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

KFS-1

:ooo: ca c'est de la presentation... :pouce:

:bienvenue:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Belle présentation ! Bienvenue ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976

Peut-être 50 mais un beau petit parcours déjà  :sifflet: Bienvenue parmi nous ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Slt voisin !!


Faut ABSOLUMENT qu'on roule ensemble !!!!!   (non, ce n'est pas parce que je rêce d'essayer un MT-01...)   :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pschiiitttt

Citation de: Olympmars83 le 29 Juin 2012 à 10:48:22
Slt voisin !!


Faut ABSOLUMENT qu'on roule ensemble !!!!!   (non, ce n'est pas parce que je rêce d'essayer un MT-01...)   :-D

quand tu veux mon ptit lou  :-D
on joue sa vie comme on joue au flipper
deja tout môme on flippe de bumper en bumper
on gagne, on perd et toujours on espere
pouvoir s'en refaire une .......
petite petite petite gratuite

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 29 Juin 2012 à 10:48:22
Faut ABSOLUMENT qu'on roule ensemble !!!!!   

tu vas reussir à suivre ?

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)