[Ne cherche plus] Passage de roue ZR7 N

Démarré par nighoki, 23 Juin 2012 à 12:58:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nighoki

Bonjour tout le monde!

Je cherche un passage de roue pour ma ZR7 N de 2000 de couleur bordeaux.

Hier en allant faire une balade j'ai perdu ma plaque d'immatriculation et un morceau de mon passage de roue avec... (l'ancien proprio a enlevé le support de plaque et avait fixé la plaque directement sur le passage de roue...).

Voila n'hésitez pas à me contacter avec photo et prix de vente si possible!

Merci beaucoup!

dwarfy

#1
en fait, tu as une ducati zr7  <D

Edit : il y en a un noir près dans ta région à vendre sur LBC.
A mon avis, c'est le mieux, et soit tu le gardes tel quel, soit tu le repeinds, mais en bordeaux, bon courage pour trouver !
*censuré*

nighoki

Ducati Monster ZR7 :p

Tu as raison je pense que je vais finir par l'acheter en noir. En plus la personne qui le vend n'habite pas très loin de chez moi...

J'irai me renseigner pour savoir combien ça coute de faire repeindre le passage de roue.

dwarfy

Si tu le fais toi même à la bombe, pas grand chose à mon avis, genre 20€.

Par contre, pour les références de couleurs, il y a déjà eu des topics là dessus, mais je ne sais plus où, je laisse éventuellement des plus calés que moi te répondre.
*censuré*

nighoki

Hello,

Mauvaise nouvelle l'annonce n'était pas actualisé le passage de roue est vendu depuis un moment :/

Donc je suis de nouveau à la recherche d'un passage de roue bordeau si possible.

nighoki

Salut salut

Ne trouvant pas de passage de roue bordeau j'ai "réparé" le mien. J'ai du mastic en fibre de verre et du mastic de finission à la maison donc j'ai refait la partie abimée de mon passage de roue. ça rend bien et j'ai acheté de la peinture sur internet je l'ai donc repeind en entier.

J'ai aussi acheté/installer un support de plaque parce que la fixer directement sur le passage de roue comme l'ancien proprio je trouve que ça l'fait pas...  <D

Je roule de nouveau en toute légalité!!! N'en pêche que rouler sans plaque c'est 150€ d'amende :o

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)