[vend] Moteur ZR7S HS en kit

Démarré par gyomsako, 17 Juin 2012 à 19:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

Bonjour à tous,

Voilà suite au changement de mon moteur je vend l'ancien en pièces détachées. Il a 89000kms et la culasse est HS (vis de palier cassée dedans et irrécupérable).

Bien sur si quelque veut le prendre entier pour me débarrasser ça m'arrange  :biggrin:

Le bas moteur (je ne l'ai pas démonté) qui contient :
- Carter de vidange en M14 : 15€
- Vilebrequin + bielles : 40€
- Boite de vitesse : 40€
- Carter supérieur : 30€
- Carter inférieur : 30€
- Pompe à huile : 20€
- Embrayage complet : 50€ (ne patinait pas)
- Carter d'embrayage : 25€



Le stator d'alternateur avec couvercle troué (celui du nouveau moteur) : 5€



Le radiateur avec durites et fixations de durites (sans fixations radiateurs) : 40€


Le démarreur, son couvercle et les fixations : 40€


Cylindre et pistons diamètre nominal (nettoyage des gorges et éventuellement segmentation à faire) : 40€


La culasse, sans les pastilles et manque un goujon d'échappement. HS pour récupérer les soupapes : 20€


Couvre culasse avec fixations et couvercle de kleener : 15€
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

gyomsako

Egalement les arbres à cames : 40€ la paire

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

HotCmel

Belle annonce avec les photos qui vont bien , ca merite un up  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bnoit zr7

bonjour a vous di moi je cherche une culasse de zr 7annee 2000 car mes pastilles sont morte du cout je cherche une culasse" complete"dite moi votre prix  svp car sur la miene quand jeclaire par en dessou on vois la lumiere  et qui a un jour au soupapes c pour sa que je cheche une culasse dite moi votre pris amis motard

nErur

Changer une culasse pour des pastilles mortes ?  Oo:

Es tu sur de ne pas te tromper ?

bnoit zr7

oui car j'ai des joures au soupapes c pour sa du cout je ne demarre plus!!ou avez vous une autre solution pour m'aider merci amies motards

nErur

Ben si ton jeu au soupape n'est pas bon, il faut le faire. Mais changer la culasse n'est franchement pas une bonne solution ! Il y a un tuto sur le forum pour le réglage des jeux aux soupapes

Max_ou

Un embrayage qui ne patine pas à 89 000 bornes, bizarre !?  ???

Est-il d'origine !?

gyomsako

Désolé pour mon petit retard dans la réponse :-[

De toutes façons le problèmes est réglé pour la culasse, elle est vendu HS donc ne servira à rien.

Pour l'embrayage, oui il est d'origine  :-D
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Max_ou

Bon, ayant casser une vis dans la cloche d'embrayage ... Je crois que je vais me laisser tenter par ton embrayage !  :sifflet:

gyomsako

Dans ce cas il faudrait que je me bouge le cul à le démonter un des ces 4... :biggrin:
C'est quoi que tu veux ? La cloche ? Moyeu ? Plateau ressort ? Les trois ?
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Max_ou

Euh je crois que je vais un peu près tout te prendre sauf le moyeu et le plateau.

A savoir, disques lisses et garnis, vis, rondelles, ressort, cloche et ce sera tout ! :sifflet: :-D

nErur

C'est quoi que t'appelle le moyeux exactement ?

Max_ou

Car j'ai une vis de cassé la dedans moi :




Est-cette pièce le moyeu !?  :?:

rafale

Au centre : la noix d'embrayage.
A l'extérieur : la cloche.

Max_ou

Citation de: rafale le 01 Février 2013 à 02:12:58
Au centre : la noix d'embrayage.
A l'extérieur : la cloche.

Merci, c'est une nouvelle noix qu'il me faut alors !  :-D

gyomsako

D'accord, c'est ce que j'ai appelé le moyeu en fait a cause du nom anglais qui veut dire moyeu en méca auto.
Si t'es toujours intéressé, MP  ;)
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

gyomsako

Bon il va falloir que je trouve un moyen de démonter cette foutue noix. C'est impossible à desserrer  :-\
Sinon si ça intéresse quelqu'un, j'ai sorti
- Les disque lisses + garnis. Les disques sont presque tous à 3.1mm, donc neuf en regardant la RMT  Oo:
- Les ressorts
- Le plateau ressort
- Le carter d'embrayage et ses fixations









Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

kekenn

si tu n'as pas la pince qui est prévu pour, c'est mort ou alors gros coup de chatte  :-D, pétoir peut etre ...


gyomsako

Pas de pétoir, et pas de chance non plus  :-\
J'ai bloqué le psb de l'autre coté et forcé avec une clé dynamo de 50cm... qui n'y fait, j'ai tordu ce qui me servait à bloquer le psb  :-D

Du coup j'ai commandé la pince qui va bien
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons


Sujets Similaires (5)