[Recherche bon plan] Pneu Michelin pilote power

Démarré par Kb974, 11 Juin 2012 à 12:04:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kb974

Pilotes bonjour, passionné de belle route et au vu des superbes revêtements mis en place sur la belle île de la réunion j'aimerais savoir si parmis les motards du forum certains peuvent me donner des astuces pour me fournir en pneu Michelin pilote power (pure ou 2CT) a un prix convenable évidement, au vu des accélération des machine et de la température de la chaussée très élevée sur notre île il va de soit que nos pneu fondent à vu d'oeil !!! Donc si vous avez des fournisseur qui livre à prix intéressant sur l'île ! Partagé ! À titre de comparaison le prix d'un Michelin pilote power 2CT est de 207€ sur l'île pour la roue avant
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

cdm98

Citation de: Kb974 le 11 Juin 2012 à 12:04:06
le prix d'un Michelin pilote power 2CT est de 207€ sur l'île pour la roue avant

Oo: Oo:

oh putain. j'espere que les salaires suivent sur l'ile !

moi je prends de pilot power "tout court". ça va bien. mais vu les spécificités de ton ile, je me demande effectivement.

chez nous le pilot power 2Ct pour l'avant en 120/70 /17 c'est environ 100€

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=68747


Kb974

Merci pour ton lien ! Le prix avec les frais de livraison est à défier toute concurrence ! 138€ au lieu de 207€ ! À tu déjà commander sur ce site et et-il fiable ?
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

cdm98

Citation de: Kb974 le 11 Juin 2012 à 18:38:08
Merci pour ton lien ! Le prix avec les frais de livraison est à défier toute concurrence ! 138€ au lieu de 207€ ! À tu déjà commander sur ce site et et-il fiable ?

oui tout le temps !

site tres fiable et tres connu.

delai livraison pour les pneus parfois un poil long...


Sujets Similaires (5)