[Perfectionnement moto] association CASIM

Démarré par Monty, 08 Juin 2012 à 19:43:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Monty

Salut à tous,

Etant une bille complet en mécanique, mais désireux de savoir sur quoi je suis assis tous les jours, j'ai fait des recherches sur d'éventuelles formations ou sensibilisations à la mécanique moto !
Je suis alors tombé sur la CASIM, asso qui propose à ses membres différents stages d'information, d'education et de formation, notamment sur la méca ...
J'ai trouvé leur action très intéressante !!

Je me suis donc empresser de faire une recherche ici, mais sans résultats ...  :(

Je voulais donc savoir si certain d'entre-vous étaient membres de cette asso !? Ou quels retours en avez-vous !?

Merci bien


ps : je précise que ce post est sincère ! Que je ne suis absolument pas membre de cette asso ayant une démarche de racolage  ;) En plus, ils ont apparement un cota de membre déjà atteint  :-\

HotCmel

Elle a l air connu comme asso , si tu as plus de renseignement tiens nous au courant ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Monty

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2012 à 11:06:54
Elle a l air connu comme asso , si tu as plus de renseignement tiens nous au courant ;)
J'espérais justement avoir des info ici ... mais apparement, pas si connue que ca ...

Je vais les contacter et je vous donne les retours dès que j'en ai


ps : au passage, un "merci" gratuit pour toi HotCmel, miss clic sur "citer" ;) ... à mettre sur le compte de ton oeuvre sur ce forum !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)