Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R


joe bar team

Non malheureusement j'ai rien pris je pense pas qu'on puisse en faire quelque chose car ça doit etre pour les pharmacies analyses ou autre medicaments.Mais si un jour on fais une ballade je t'y emmenerais c'est a saumur.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

je sais que la banque de france en plante, c'est pour les futur billet de banque, ils font des test, mais ce n est pas du Cannabis sativa, c est de la meme famille mais avec un taux de THC tres faible ne permettant en aucun cas un effect chimique sur notre corps.

Si vous avez des question sur les drogue n'esitez pas le docteur est la^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Le cannabis étant également du chanvre, c'est bien possible  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Citation de: acid le 07 Septembre 2007 à 14:52:48
je sais que la banque de france en plante, c'est pour les futur billet de banque, ils font des test, mais ce n est pas du Cannabis sativa, c est de la meme famille mais avec un taux de THC tres faible ne permettant en aucun cas un effect chimique sur notre corps.

Si vous avez des question sur les drogue n'esitez pas le docteur est la^^


pas comme l'acid  :sifflet: :sifflet:  <D

chigno

EN PLEIN TRAVAIL LE SOLEIL DANS LES MIRETTES DSL :sifflet:
Bon je me lance une petite photo comme vous pouvez le constater la vie dans le sud de la france est très très dur <D............





Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

THEDAFFY59

On the road again !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chigno


HotCmel

Citation de: THEDAFFY59 le 10 Septembre 2007 à 17:19:53
Voila le Daffy !!!
bon je me suis rasé depuis main bon....

je vais bien avoir la chance de croisé un nordiste un jour avec tout le chti qui se trouve sur le forum  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

A mon tour d'y passer, me voici donc en chair et en os  <D




Dans l'orde d'apparition :
- moi ...  :biggrin:
- moi et le  1er   amour de ma vie (ma chérie)  :-*
- moi et le 2ème amour de ma vie (ma ZR7)      :-[

Si vous me croisez en Corrèze ou du coté de Montpellier faites moi signe !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

THEDAFFY59

Hotcmel, j'ai croisé un ZR7S bordeaux vendredi qui été sur le periphe de lille c'etait pas toi par hasard?
On the road again !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

On the road again !!!


Sujets Similaires (5)