Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

le_menhir_n


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

Citation de: cpg le 03 Juin 2007 à 11:25:05
Petite mise au point .....

Citation de: derricc le 03 Juin 2007 à 00:58:01
allez y lacher vous  >:D


Edit CPG : on va peut etre essayer d'eviter de faire une pub trop explicite ....  :sifflet:

Certains sujets doivent rester dans le domaine du virtuel ....merci.... :sifflet:
??? comprend pas
quel est le probleme
j ai peut etre une petite idee mais je t assure que tu fait fausse route cpg il n y avait rien d illicite sur cette tof   ;) meme si je te l accorde la photo pouvait le laisser penser
a certain ( photo prise en fin de soiree bien arrose ok)
il ne faut jamais ce fier aux apparances

bon sans rancune j en poste une autre qui je l espere ne posera pas tant de souci  :biggrin:
sorry ça sera pour un autre jour je n arrive pas a poster de photo ce soir pb technique
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

c'etait peute etre le contexte alors qui rendait ton image par trop explicite.... :-D

Si c'est le cas autant pour moi....mais franchement cela pretait vraiment a confusion.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

salut pierrot ben ouai j'ai photo de toi et en regardent bien tu n'as pas l'air en forme!!!!! <D :sifflet:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Zed-R

heu j'ai dut louper un truc moi :?:

de quel photo vous parlez ??? CPG Derricc

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

rammstein80

j'ai pas osé le demander non plus  ??? mais bon maitenant je vois de quoi ils parlent


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 04 Juin 2007 à 12:58:06
j'ai pas osé le demander non plus  ??? mais bon maitenant je vois de quoi ils parlent

pas moi. d'une photo mais le reste......... ??? :?:

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 04 Juin 2007 à 13:16:21
pas moi. d'une photo mais le reste......... ??? :?:
D'une photo d'un monsieur qui avait en bouche une cigarette non manufacturée qui pouvait selon CPG porter à confusion avec quelconques substances non légalisée, non pas que ca mette en péril quoi que ce soit, mais dans ce cas une petite charte sur la contenance des photos et il n'y aura plus de questions de censure ;)
          

derricc

bon on va pas en faire tout un plat non plus  :sifflet:
mais bon comme quoi les apparences sont trompeuses  ;)
aller sans rancunes j en poste une autre qui je l espere ne fera pas couler autant d encre
(faut le dire ci vous voulez pas de ma gueule en photo j fait aussi peur que ça  ???) <D <D <D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kalus

ne serait ce un circuit derrière toi ??? ? dans le sud, non?! car il faisait beau (Je déconne les ch'ti chez vous aussi il fait beau.... [size=06pt]mais seulement en été du 13 au 14/07 !!! [/size] <D)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes


Zed-R

Citation de: kalus le 04 Juin 2007 à 15:38:50
ne serait ce un circuit derrière toi ??? ? dans le sud, non?! car il faisait beau (Je déconne les ch'ti chez vous aussi il fait beau.... [size=06pt]mais seulement en été du 13 au 14/07 !!! [/size] <D)

vu le marquage des vibreurs, les murs et les grillages je dit :

Le Mans  :biggrin:

et pour pousser un peu +, je dit dans le S apres la ligne droite des stand !  :biggrin: :biggrin:

timstripes

Citation de: kalus le 04 Juin 2007 à 15:38:50
ne serait ce un circuit derrière toi ??? ? dans le sud, non?! car il faisait beau (Je déconne les ch'ti chez vous aussi il fait beau.... [size=06pt]mais seulement en été du 13 au 14/07 !!! [/size] <D)

ouais  et on peut pas dire qu'il fasse vraiment beau depuisun mois du côté de toulouse  :(  plus de 100mm de pluie en 5 jours !!  jamais vu aux dires des paysans depuis 45 ANS

HotCmel

Citation de: derricc le 04 Juin 2007 à 15:25:58
bon on va pas en faire tout un plat non plus  :sifflet:
mais bon comme quoi les apparences sont trompeuses  ;)
aller sans rancunes j en poste une autre qui je l espere ne fera pas couler autant d encre
(faut le dire ci vous voulez pas de ma gueule en photo j fait aussi peur que ça  ???) <D <D <D



on osais pas te le dire  <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

non.... :-D

...Serieux mise a jour de la galerie faite....

merci derricc.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

Citation de: timstripes le 04 Juin 2007 à 15:49:17
Citation de: kalus le 04 Juin 2007 à 15:38:50
ne serait ce un circuit derrière toi ??? ? dans le sud, non?! car il faisait beau (Je déconne les ch'ti chez vous aussi il fait beau.... [size=06pt]mais seulement en été du 13 au 14/07 !!! [/size] <D)

ouais  et on peut pas dire qu'il fasse vraiment beau depuisun mois du côté de toulouse  :(  plus de 100mm de pluie en 5 jours !!  jamais vu aux dires des paysans depuis 45 ANS
je déconnais, car du côté d 'aix, on s'est claqué un putain d'orage....un rideau...... ca fait du bien à la terre ca vin diou !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

derricc

Citation de: kalus le 04 Juin 2007 à 15:38:50
ne serait ce un circuit derrière toi ??? ? dans le sud, non?! car il faisait beau (Je déconne les ch'ti chez vous aussi il fait beau.... [size=06pt]mais seulement en été du 13 au 14/07 !!! [/size] <D)
alors effectivement c est bien un circuit derriere je te l accorde
et oui il est bien dans le sud  -> le sud de lille    :sifflet:
Citation de: Zed-R le 04 Juin 2007 à 15:48:31

vu le marquage des vibreurs, les murs et les grillages je dit :

Le Mans  :biggrin:

et pour pousser un peu +, je dit dans le S apres la ligne droite des stand !  :biggrin: :biggrin:
[/quote]
parfais zed -r  un futur champion il connait chaque centimetre carre du circuit bugati bon debut  ;)
Citation de: timstripes le 04 Juin 2007 à 15:47:51
mais non mais non t'es mignon comme tout
ben merci beaucoup   :-* mais desole j suis deja pris et de + j les prefere avec moins de barbe et + de poitrine  :biggrin:
Citation de: Hotcmel le 04 Juin 2007 à 22:54:04

on osais pas te le dire  <D <D
>:D >:D >:D >:D faut pas n avoir peur j suis un gentil garçon  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)