Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Aller je vous poste aussi ma tronche qui date maintenant de 2 ans lors d'une petite visite à Lièges (en Belgique), il fallait absolument goûter les spécialités  :-D




Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

manson95

#2082
Moi sur mon Z750R


Moi en MIB <D


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


Mamykawa

Citation de: clic le 01 Mars 2013 à 23:14:28
Aller je vous poste aussi ma tronche qui date maintenant de 2 ans lors d'une petite visite à Lièges (en Belgique), il fallait absolument goûter les spécialités  :-D



Facile de présenter une photo de toi devant de bières ... Mais moi je veux voir une photo après les avoir bues !!!

:-D :-D

Citation de: HotCmel le 07 Mars 2013 à 22:43:02
:pouce: j'ai toujours faire ce metier

Boss faut déjà arrêter de boire pour ne pas oublier des mots  :sifflet:

clic

Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2013 à 02:39:31


Facile de présenter une photo de toi devant de bières ... Mais moi je veux voir une photo après les avoir bues !!!

:-D :-D

Hips tout bu mais pas de photos

Mamykawa

Trop facile ça !!!

C'est comme ceux qui disent toucher les cales pieds mais qui les limes !!!!  <D

nErur


HotCmel

Citation de: Mamykawa le 08 Mars 2013 à 02:39:31
Citation de: clic le 01 Mars 2013 à 23:14:28
Aller je vous poste aussi ma tronche qui date maintenant de 2 ans lors d'une petite visite à Lièges (en Belgique), il fallait absolument goûter les spécialités  :-D



Facile de présenter une photo de toi devant de bières ... Mais moi je veux voir une photo après les avoir bues !!!

:-D :-D

Citation de: HotCmel le 07 Mars 2013 à 22:43:02
:pouce: j'ai toujours faire ce metier

Boss faut déjà arrêter de boire pour ne pas oublier des mots  :sifflet:

Ah ben oui tiens :?: j'ai une excuse je tape d un doigt en ce moment  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


Mamykawa


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

manson95


gayané06

Citation de: kawazaboys le 06 Novembre 2006 à 18:18:49











Voila min idée on ce parle,on rigole on ce connait tous un peu maintenant mais une chose manque on c'est pas a c'est quoi qu'on ressemble  ???

Alord je propose que ce fil de discution soit pour nous mettre une photo de votre tite frimousse  0(0 !!!Qu'en penssez vous?

Et je commince :

rafale



Sujets Similaires (5)