Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Je remettrai bien une photo de moi pour actualiser. Mais depuis l'accident interdit de sport, donc j'ai pris 9kg  :'(

Je ne suis plus à mon avantage, c'est dingue j'ai des bouées qui sortent de partout  Oo:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mouve59

Citation de: Piloux le 08 Novembre 2011 à 12:00:27
ben tu es immobilisé de ton accident?   @mouve59

Immobilisé non, mais j'ai un genou n'est plus aussi fonctionnel qu'avant. De temps en temps il se bloque en position semi-plié, et là bah j'ai pas l'air con...

Donc forcément pour le sport c'est embétant, surtout quand tu fais des sports de combats. T'imagine un coup de pied retourné, et ta jambe reste plié  :-\
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Piloux

ben fais de la muscul (partie haute de toi ) roooo jai pas dit du cerveau y sont cons ou de la piscine on a du te le dire! et bouffe moins de chocolat nan mais !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mouve59

Citation de: Piloux le 08 Novembre 2011 à 12:49:58
ben fais de la muscul (partie haute de toi ) roooo jai pas dit du cerveau y sont cons ou de la piscine on a du te le dire! et bouffe moins de chocolat nan mais !!!

Oui bah pas le choix...piscine et muscu j'en ai bouffer pendant 1an et demi, j'avais perdu 25kg. Mais depuis c'est deux sports je les ai en travers de la gorge lol...
Puis quand t'en fait trop, t'es déformé...

Mais oui vas vraiment que je fasse attention à ce que je bouffe !!! Je viens de me peser tout pile 10kg de plus  :'(

Objectif pour mi-décembre faut que je les perde  :biggrin:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Piloux

alors plus de moto  plus de sexe, plus de bière plus de muscul (ca déforme pas ) plus de piscine sauf si tu veux te noyer.. et on est HS de chez HS ici
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

diablo262

Diablo ffmc35

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 24 Novembre 2011 à 11:13:10
Citation de: olivier le 24 Novembre 2011 à 11:11:48
Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2011 à 21:26:01
Et les anciens !!! prenez exemple sur les ptits nouveaux  :sifflet:

CPG.........................  :sifflet:
par exemple   :-D

Ben, oui, t'es où Piloux dans la Galerie ?   ???

Enfin, moi, j'dis ça,   :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 24 Novembre 2011 à 11:18:12

par exemple   :-D

Ben, oui, t'es où Piloux dans la Galerie ?   ???

Enfin, moi, j'dis ça,   :sifflet:
[/quote]
culéeeeeeeeeeeeee  mdr  j'y etais..j'y étais ... :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 24 Novembre 2011 à 11:22:21
culéeeeeeeeeeeeee  mdr  j'y etais..j'y étais ... :-D

Tu fais si peur que ça, pour qu'il t'aient enlevé de la galerie?  ???   


:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Allez pour motiver les troupes une photo de moi... en essayage pour la ballade de noël  :-D


HotCmel

Moi je dis que ca le fait pour la balade !  :-D

Mais le titre c'est "votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!" et la on ne va pas connaitre grand chose  :sifflet:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Oué c' est vrai mais bon je suis déjà sur le trombi sur je sais plus quel page  :sifflet:

Bon pour faire plaisir au chef



j'suis plus sympa en père noël  :-D

Piloux

mais non t'es sympa aussi ici mais il te manque ton traineau ! il est où  ??

j'ai pas dit ta moto attention !!!!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Je peux pas vous le montrer vous avez pas était assez sage!
Pis la il est garage je fais débridé les rennes  >:D

antho14zr7

Je n'avais pas posté de photos de moi  :-[

Avec mon ancienne meule  :-* :



Au stage de conduite :



En VTT sur piste de descente  :-* :



Puis comme je cours très souvent je mets celle-ci tiens :



;)



Sujets Similaires (5)