Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2011 à 14:58:41
nan, mon meilleur profil, je m'assois dessus... :fume:

citation tirée de l'age de glace :
"je n'aime pas ce chat, il lit dans mes pensées !"  :-D :-D :-D <D <D <D

KFS-1

Citation de: Piloux le 19 Juillet 2011 à 14:59:53
il devait faire la vaisselle ou il a pas eu son calin  :sifflet:
en effet, pas de calins depuis 2 jours... j'etait en vadrouille sans madame.... :sifflet:

cdm98: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux


en effet, pas de calins depuis 2 jours... j'etait en vadrouille sans madame.... :sifflet:
-> on abandonne pas sa femme nan mais !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: KFS-1 le 18 Juillet 2011 à 13:51:03
vu que l'image que j'avais dans la gallerie a disparue, j'en remet une....



je sais, on dirait que j'ai toutes la misere du monde sur les epaules, mais c'est pas vrai... je simule... :sifflet:

ben non elle n'a pas disparue...  :desole:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Continuons l'analyse....... ( :-D)

Premièrement, tu postes une deuxième photo alors qu'il y en avait déjà une.... Un certain narcissisme t'envahit mon bon !  ;)

Deuxièmement, tout le monde aura remarqué que sur chacune des photos tu penches la tête sur ta droite... Alors, soit tu as un torticolis, soit tu as un gros plombage à une dent, soit c'est pour la pose corporelle de la photo ! ("faut que j'sois bien, faut que je sois bien ...!")

Troisièmement, tu n'es jamais seul..... la première photo ta femme t'accompagne et la deuxième ta maîtresse moto: Tu as certainement peur de la solitude ...  ;)

Quatrièmement, les deux photos sont en pleine nature..... Tu nous cache ton romantisme KFS-1 !


Et enfin, je finirais en te disant que tu n'as pas changer depuis tout ce temps .....




(la prochaine fois, tu hésiteras peut être avant de poster une troisième photo sur ce topic !!! )

:-D 

Piloux

nan il est timide sur les photos , parce que narcissique, le motard qui fait peur alors qu'il a un grand coeur comme ça!      :sifflet: 0(0   ou peut etre le plombage c'est crédible :-D :-D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

@cpg: moi je ne la voyais plus... :'(

Citation de: mickey le 20 Juillet 2011 à 08:32:22
Continuons l'analyse....... ( :-D)

Premièrement, tu postes une deuxième photo alors qu'il y en avait déjà une.... Un certain narcissisme t'envahit mon bon !  ;)
bah non, sur mon pc je voyais plus la photo, ca a valu toutes une discution en mp avec morgane y a quelques temps...

Citation de: mickey le 20 Juillet 2011 à 08:32:22Deuxièmement, tout le monde aura remarqué que sur chacune des photos tu penches la tête sur ta droite... Alors, soit tu as un torticolis, soit tu as un gros plombage à une dent, soit c'est pour la pose corporelle de la photo ! ("faut que j'sois bien, faut que je sois bien ...!")
avant j'avais une boucle d'oreille a gauche, et j'avais la tete droite (je compensait le poids, depuis mon mariage, a pus la boucle, et avec l'habitude de compenser... ca penche a droite... :sifflet:

Citation de: mickey le 20 Juillet 2011 à 08:32:22Troisièmement, tu n'es jamais seul..... la première photo ta femme t'accompagne et la deuxième ta maîtresse moto: Tu as certainement peur de la solitude ...  ;)
je suis gemeau, je ne suis jamais seul...

Citation de: mickey le 20 Juillet 2011 à 08:32:22Quatrièmement, les deux photos sont en pleine nature..... Tu nous cache ton romantisme KFS-1 !
c'est toute l'histoire de ma vie... :-*

Citation de: mickey le 20 Juillet 2011 à 08:32:22Et enfin, je finirais en te disant que tu n'as pas changer depuis tout ce temps .....
si maintenant j'aides cheveux blancs... <D

Citation de: Piloux le 20 Juillet 2011 à 08:44:42
nan il est timide sur les photos , parce que narcissique, le motard qui fait peur alors qu'il a un grand coeur comme ça!      :sifflet: 0(0   ou peut etre le plombage c'est crédible :-D :-D :-D
oui, j'ai bon fond, ceux qui me connaissent confirmeront surement...

parait il que je n'aurrait pas que le coeur de
Citationgrand comme ça!
:sifflet:  :fume: :fume: :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Nous avons donc quelques et je dis bien "quelques" points communs KFS-1 , mais je n'en dirais pas plus....  :-D
On en discutera un jour peut être....  :motard: ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey



Sujets Similaires (5)