Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

ben je ne lui ressemble pas et en plus on ne s'habille pas du tout pareil  :-D

Chouchou

Ben moi j'trouve qu'il y a des airs et puis c'est tout !!!!!  >:D >:D





:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Bon bon je ne vais pas te contrarier ... :biggrin: mais suis beaucoup plus beau  :ptdr: :ptdr: :dehors:

chaton 49


Maxi

Citation de: Chouchou le 28 Avril 2010 à 10:33:12
Regardez bien mon avatar avant de lire ce qui va suivre...  :sifflet: :-D
...
Il me fait penser à Tim...
:dehors:

pas du tout ! mais alors PAS DU TOUT ! ANNNHHH MAIS PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT ! ! !

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 28 Avril 2010 à 12:59:05
0(0 mais c'est Aymeriquounet à gauche de Tim.."lut topain

:-D

Citation de: Chouchou le 28 Avril 2010 à 12:24:52
Ben moi j'trouve qu'il y a des airs et puis c'est tout !!!!!  >:D >:D

Tu vas rire mais ça m'a fait penser pareil quand j'ai vu la tof de"Branque à brioles" :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles

Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2010 à 17:32:23
Citation de: chaton 49 le 28 Avril 2010 à 12:59:05
0(0 mais c'est Aymeriquounet à gauche de Tim.."lut topain

:-D

Citation de: Chouchou le 28 Avril 2010 à 12:24:52
Ben moi j'trouve qu'il y a des airs et puis c'est tout !!!!!  >:D >:D

Tu vas rire mais ça m'a fait penser pareil quand j'ai vu la tof de"Branque à brioles" :sifflet: :-D

Mais non je t'ai deja dit : Branque Barioles , bon ben maintenant que je sais que tu es blond je ne t'en veux pas  :-D  :sifflet:

chaton 49

Citation de: bancabrioles le 28 Avril 2010 à 18:00:43
Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2010 à 17:32:23
Citation de: chaton 49 le 28 Avril 2010 à 12:59:05
0(0 mais c'est Aymeriquounet à gauche de Tim.."lut topain

:-D

Citation de: Chouchou le 28 Avril 2010 à 12:24:52
Ben moi j'trouve qu'il y a des airs et puis c'est tout !!!!!  >:D >:D

Tu vas rire mais ça m'a fait penser pareil quand j'ai vu la tof de"Branque à brioles" :sifflet: :-D

Mais non je t'ai deja dit : Branque Barioles , bon ben maintenant que je sais que tu es blond je ne t'en veux pas  :-D  :sifflet:
Oo: l'es pô blond Aymeric..j'ai dit à la gauche de Tim  :-D quoique  :?:
->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg322254/topicseen.html#msg322254

bancabrioles

 Oo:  Oo: c'est moi le blond alors  ???  ??? Sauvez - moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  >/:<

chaton 49


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Ca doit être ça !!!  <D

Mais bon...c'est vrai que ça me rassure vraiment...!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

1d1d

Citation de: cpg le 19 Mai 2010 à 21:15:19
tu devrais plutôt la posté ici celle là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,906.0.html  ;)

Je te laisse gérer 

c est vrai que celle çi fait partie de mes nombreuses photos au rendu incertain et involontaire  :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)