Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zr-7/12

prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

bancabrioles

#1681
Voilaaa ma trogne




:-D


bancabrioles


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

enchanté M'ssieur Cabrioles..la moto..le truc gris va bien

:dehors:

bancabrioles


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Regardez bien mon avatar avant de lire ce qui va suivre...  :sifflet: :-D


...





...





...





...





...





...





...





Il me fait penser à Tim...





:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles


chaton 49


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


bancabrioles


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bancabrioles



Sujets Similaires (5)