Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49


mouve59

Citation de: Olympmars83 le 14 Mai 2009 à 18:08:34
Citation de: Semtex le 22 Avril 2009 à 01:08:56



Peu importe, il roule en ER6...                             >/:<

A moto sexy, pilote sexy !!

Désolé pour les pilotes de ZR7  <D <D

Oo: Sur le coup je me suis dit : "Ah sympa Olymp. me fait un compliment", puis j'ai regardé un petit peu à gauche et je me suis rappelé que tu roulais également en ER6...

Mais bon t'as quand même raison...l'ER6 est réputée pour être une moto de fille...donc forcement un mec dessus, et le côté sexy resort...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

aymeric70

Citation de: mouve59 le 14 Mai 2009 à 21:34:07

Mais bon t'as quand même raison...l'ER6 est réputée pour être une moto de fille...donc forcement un mec dessus, et le côté sexy resort...

:-D

Tandis que le ZR7 est une moto de mâles, de vrais :sifflet: :dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 14 Mai 2009 à 23:27:49
...donc chaton.... :biggrin:

Oo:..qui..que..quoi...je ne sais plus qui je suis moi maintenant..en tout cas je ne veux pas d'ER6  :...:
je préfère ma belle carénée et idéogrammée <= ça vient de sortir ce mot.. :-D
mais là on est HS  :sifflet:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 15 Mai 2009 à 00:29:15
et encore ...elle, elle est svelte  :sifflet:

:ooo:...t'es sûr que ton écran il est pô en 16/9  <D..
mais sans déc', c'est pô drôle pour elle en tout cas. :-\..l'obésité est une maladie à tout point de vue. Je sais, car lorsque vous avez des patients à transférer, ben il faut être plusieurs là  :-[

Azazel

La vache, mais j'en ai raté de jolie frimousses ici  Oo:

Zetes zolies les filles  :-*
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Golfo


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

thejoker

Bon vu que je vais passer pas mal de temps sur ce petit forum a regarder les autres ZR 7 et parler non stop de nos belle il est alors temps que mette ma photo avant de se rencontrer dans un rasso ou une sortie ! alors voici ma tete !






aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

YOH...!  :-D


Hey Joker, oublie pas la béquille avant de décoller....
J'en connais certains qu'ont fini à l'hosto pour ce genre de conneries...!  :-D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Citation de: pierô le 18 Mai 2009 à 19:09:03
YOH...!  :-D


Hey Joker, oublie pas la béquille avant de décoller....
J'en connais certains qu'ont fini à l'hosto pour ce genre de conneries...!  :-D :sifflet: :sifflet:

[Hs on]
Normalement, le moteur se coupe quand tu enclenches une vitesse de toute façon, non ???
[Hs off/]
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Citation de: aymeric70 le 18 Mai 2009 à 19:10:44

[Hs on]
Normalement, le moteur se coupe quand tu enclenches une vitesse de toute façon, non ???
[Hs off/]


Normalement ouais...! C'est bien là le problème. Les contacteurs de béquille sont ce qu'ils sont, mieux vaut prévenir et avoir de bonnes habitudes.  :-D



FIN DU HS...  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes



Sujets Similaires (5)