Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Citation de: maximitsu1986 le 06 Février 2009 à 14:59:07
Oo:

nan tu t'moques là? cpg? stp, dis-moi que tu me taquines...

celle que t'as gardée c'est à peu près la seule tof que j'ai pas citée :?: :desole:

sinon fais un book...... :-D
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: raoul le 06 Février 2009 à 11:04:03
après Atlas de Shrek et Narcisse de Libellule, il va falloir faire un résumé de la mythologie grecque et romaine pour les néophytes ....

Rex , Regis ; le Roi ! 6ème déclinaison, datif/ ablatif pluriel  : Regibus. Tiens c'est mon nom de famille ... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 06 Février 2009 à 14:59:07
Oo:

nan tu t'moques là? cpg? stp, dis-moi que tu me taquines...

celle que t'as gardée c'est à peu près la seule tof que j'ai pas citée :?: :desole:
Citation de: cpg le 06 Février 2009 à 15:08:16
:oups:  :-D

<D <D <D
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Libellule

Houlalala !!! Merci Pierô pour la ptite histoire j'aurais pas fais mieux (j'aurais pas su d'ailleurs :-\) Mais en résumé c'était tout comme ça que je voulais dire  :biggrin: et merci pour le compliment... :-[
Olymp, navrée j'ai arrêté le latin en 4ème mais je te crois sur parole!
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: Libellule le 07 Février 2009 à 02:11:14
Houlalala !!! Merci Pierô pour la ptite histoire j'aurais pas fais mieux (j'aurais pas su d'ailleurs :-\) Mais en résumé c'était tout comme ça que je voulais dire  :biggrin: et merci pour le compliment... :-[
Olymp, navrée j'ai arrêté le latin en 4ème mais je te crois sur parole!

Ce qui nous amène donc à la question suivante : Pourquoi as tu dis que Narcisse n'est pas ton copain?

'tite menteuse va  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Peut-être parce qu'elle n'est pas du genre à se vanter d'être mignonne :) c'est une belle qualité ;) En plus d'etre mimi et être motarde :-*

tribalsroses

Citation de: Golfo le 07 Février 2009 à 11:25:55
Peut-être parce qu'elle n'est pas du genre à se vanter d'être mignonne :) c'est une belle qualité ;) En plus d'etre mimi et être motarde :-*

+1
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Libellule

Citation de: mrounet le 07 Février 2009 à 02:39:23
Citation de: Libellule le 07 Février 2009 à 02:11:14
Houlalala !!! Merci Pierô pour la ptite histoire j'aurais pas fais mieux (j'aurais pas su d'ailleurs :-\) Mais en résumé c'était tout comme ça que je voulais dire  :biggrin: et merci pour le compliment... :-[
Olymp, navrée j'ai arrêté le latin en 4ème mais je te crois sur parole!

Ce qui nous amène donc à la question suivante : Pourquoi as tu dis que Narcisse n'est pas ton copain?

'tite menteuse va  :-D <D

Mais j'y répond volontiers MRounet : Narcisse c'est grec... pas romain, non?  :sifflet:
(je ne mens qu'en cas de nécessité absolue >:D ou quand ça m'arrange vraiment beaucoup )

Sinon j'aurais fait grec en 4ème  :biggrin: :biggrin:



Haut les coeurs!!!

ZRSEPT

slt tous le monde qui peut m aider j arrive pas a metre ma photo  :'(

Killbabié


ZRSEPT


rafale

c'était en cours de quoi ? Maths ? Anglais ? Histoire Géo ? ....  :biggrin:   ;)

ZRSEPT


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Merci CPG d avoir mis la galerie a jours et d avaoir fait le menage il et vrai
qu on a legerement devier :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: ZRSEPT le 18 Février 2009 à 11:14:07
Merci pour le lien voila ma frimousse

en tout cas t'as l'air content d'avoir un ZR7 hein...  :-D

rholala oui content content content hein...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)