Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerome28

Citation de: timstripes le 31 Janvier 2009 à 12:25:21
bah, mais t'es dégueulasse  >/:< >/:<

t'aurais pu aller aux chiottes quand même :

ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueee  >/:< >/:<


:excellent: :tache: :dehors2:
La vitesse n'est rien sans la maitrise

manucrx

la bizbiz j' espére que c' est pas un  :sifflet: arrf les amoureux du coup pied au cul gazoileux  :-D

Chouchou

CPG... C'est possible de modifier nos photos STP ??? Sinon c'est pas grave!  ;) C'est juste au cas où...en plus de ça j'suis pas chiante qu'à moitié...si tu les changes, peux tu choisir celles que tu préfères, je ne sais pas lesquelles mettre...  :-[









La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Citation de: manucrx le 05 Février 2009 à 00:53:43
la bizbiz j' espére que c' est pas un  :sifflet: arrf les amoureux du coup pied au cul gazoileux  :-D


HS: On

Vide ta boite MP Manu

HS: Off
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

J'parie que t'as le blouson avec le R !  :sifflet:


(T'as la même position que sur la photo 2  :-D )

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Y'a de l'idée  ;)

Te vexe pas Tribal ... promis les autres mettez votre trombine ... on dira rien  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Est ce que y'a une seule photo de toi où tu es sérieux sur le fofo ?  ??? Non hein !  :biggrin:

Excellent  ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 02:47:59
Est ce que y'a une seule photo de toi où tu es sérieux sur le fofo ?  ??? Non hein !  :biggrin:

Excellent  ;)

sis la dernière, mais t'es méchant de te moquer... si il a un peu de mal à boire, c'est pas de sa faute...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

<D

tu sais rafale je me suis fais la même réflexion dernièrement... mais le pire c'est que c'était pas avec le forum, c'était sur facebook... toutes les photos que les gens ont de moi, je fais le con... sur les X Go de photos que j'ai j'en ai 2 ou je suis normal, c'est la première que j'ai mis là et un scann de photo d'identité :-D

et mrounet, c'était pas du boiré, c'était du mangé (bananes et fromage blanc :miam: )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

 :miam: couillon, j'ai faim maintenant ! J'adore ça fromage blanc banane !

tribalsroses

Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 02:29:38
j'insiste pas ..je pense que je ne suis pas le premier... :sifflet:  :-D




Eh bien si tu es le premier, j'ai eu le droit à d'autres personnes mais pas encore Patrick Bosso  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

ha, c'est maximitsu sur les photos, j'aurais juré que c'était mrounet, vu les attitudes !  :sifflet:


Sujets Similaires (5)