Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citationqu'est ce qu'il est beau   :-D

et souriant, et heureux et tout et tout hein...  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben quoi  ???
mais c'est pas moi, c'est ramichou qui le dit...  <D <D :ptdr: :ptdr:



"ramichou" j'suis mort de rire rien que d'imaginer sa tête en lisant ça...  :-D heu c'est Piero qui m'a obligé  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 11 Avril 2008 à 12:48:39
MrOunet... pffffff!!!! T'es terrible!!!!!!! :ptdr:

+1     <D <D <D

je crois qu'il y en a un qui va regretter d'avoir posté sa trombine..  :sifflet:

MrOunet

Citationje crois qu'il y en a un qui va regretter d'avoir posté sa trombine..

même pas peur de lui... bon j'vais vite le bloquer sur msn  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

enfin le texte il va pas avec l' expression de son visage  :sifflet:

zig83

#1087
kikoo c moi le nouveau !!!  :-[

veni vidi vici !!!

HotCmel

Voila un membre exemplaire : 3 messages et deja sa tof dans le trombi , certain devrait suivre l'exemple  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

zig83

 <D s est parce que j avais pas encore la moto et puis sa ma permis de trouvé un virée sinpas
veni vidi vici !!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

Mr ounet  :red: traitre :biggrin:
merci du soutient les filles  :(



vengeance! :sifflet:  >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

C'est ta voiture mrounet ? t'as peur des chauffeurs de bus bruxellois ou quoi ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

CitationC'est ta voiture mrounet ? t'as peur des chauffeurs de bus bruxellois ou quoi ?

heu non ... celle d'un collègue qui m'avait cherché... et encore, je l'aime bien... finalement il l'a bien prit, même sis il lui a fallut une grosse demi heure pour déballer sa voiture... Mais bon, elle était protégée, ça partait d'un bon sentiment  <D

Ramichou, je ne répondrais pas...  Enfin je suis content de voir que tu maitrise à fond l'outil "Paint" sur ton pc  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Jsuis allé sur la galerie : y'a moyen de voir à qui appartient la tronche sans ouvrir la tof pour lire la légende?  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Normalement, quand tu passes ta souris sur la photo, le nom apparait....
Si c'est pas le cas, il apparait toujours au moins sur la barre d'état, en bas de ton écran...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

oui il faut placer le curseur sur la photo et en principe le nom apparait... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)