Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01


shrek

ben dans un sens: oui puisque tu ne nous montres pas ta jolie frimousse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pnali

lavatar ressemble a son proprietere et le tiens tres jolifab pour d autre  :-\  <D  <D  :sifflet:
brule ta gomme pas ton âme !!!

pierô

CitationL'avatar ressemble à son propriétaire

C'est on ne peut plus vrai... Je suis tout à fait d'accord...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

un peu plus de boulot histoire de...... si il a pas assé de photos de ma brele il aura ma   :-D





fab01

Citation de: pierô le 02 Avril 2008 à 23:36:10
CitationL'avatar ressemble à son propriétaire

C'est on ne peut plus vrai... Je suis tout à fait d'accord...!


heu...  :-[ :-[ tu veux dire en général pierô hein ? :'(

alors shrek ressemble à un gros matou peureux, pnali à pnali et toi à...   0(0 un "escaladeur" !   (c'est beau ça ? :?:)

hotcmel, un pingouin..
manu, un vieux..
:o

pierô

[ HS ]


Ben je ne parle pas seulement du physique, mais je ne pense pas qu'on choisisse un avatar par hasard. Enfin, certains n'y sont pas spécialement attachés, mais je pense que quelque part, nos avatars reflètent une partie de nous même, un aspect de notre personnalité ou une pointe de notre rêve le plus profond...
Ce serait d'ailleurs intéressant de créer un topic pour essayer de cerner les choix des membres sur leurs avatars... Je crois qu'on apprendrait beaucoup de choses...


Citationtu veux dire en général pierô hein ?
Je veux dire que tu ressembles beaucoup à ton avatar pour ce que j'ai écrit au dessus...


[ fin du HS ]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: pierô le 02 Avril 2008 à 23:55:37

Ben je ne parle pas seulement du physique, mais je ne pense pas qu'on choisisse un avatar par hasard. Enfin, certains n'y sont pas spécialement attachés, mais je pense que quelque part, nos avatars reflètent une partie de nous même, un aspect de notre personnalité ou une pointe de notre rêve le plus profond...
Ce serait d'ailleurs intéressant de créer un topic pour essayer de cerner les choix des membres sur leurs avatars... Je crois qu'on apprendrait beaucoup de choses...


+1 Mais je rajouterai l'etat d'esprit du moment  :sifflet: :sifflet:

fab01

Citation de: pierô le 02 Avril 2008 à 23:55:37
Ben je ne parle pas seulement du physique, mais je ne pense pas qu'on choisisse un avatar par hasard. Enfin, certains n'y sont pas spécialement attachés, mais je pense que quelque part, nos avatars reflètent une partie de nous même, un aspect de notre personnalité ou une pointe de notre rêve le plus profond...
Ce serait d'ailleurs intéressant de créer un topic pour essayer de cerner les choix des membres sur leurs avatars... Je crois qu'on apprendrait beaucoup de choses...

+1   :biggrin: :biggrin:     :-[ c'est génant finalement qu'on puisse lire en nous à travers notre avatar

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

fab01


pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

pnali

non c mon fils  moi c en plus grand
brule ta gomme pas ton âme !!!

fab01


pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)