Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Merci Manu!

La photo du boss date... :-\ En plus il est affalé dans le canap', on dirait un pépère qui bouge jamais!!!  <D :sifflet: :-D  Faut que j'arrive à en avoir une plus récente et je vous la metterai! Par contre si je fais ça je crois que je vais me faire tuer...  <D <D <D :sifflet:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Encore un peut de taff pour CPG !!

Je suis dans le topic de barbec du sud ouest mais pas facile de savoir qui et qui


rafale

#982
Lol, avec la bouteille de Jack devant !  8/)

CHOUCHOU ? c'est pas toi ton LOULOU là ?  :sifflet:  Oo: Première fois que j'appelle le boss comme ça !  :-[




Qui qu'c'est à gauche ? ???

Chouchou

C'est génial Kawasien!!!  :biggrin:  0(0 Je ne m'étais pas du tout fait cette image de toi! Il n'y a rien de mal dans ce que je dis!  ;)


Si si c'est bien lui, le beau blond à côté!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mais j'aimerai en mettre une mieux...  :-*

Bon tampis, je me lance, je vais me faire tuer!!!!  :'(

Pour moi, il a un corps de rêve...  0(0 0(0 0(0 0(0




Et un visage d'ange...  :-* :-* :-* :-*




Si vous ne me voyez plus sur le fofo c'est qu'il m'a tué...J'aime vivre dangereusement!!!!  Oo:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Lol, sur la premiere photo on vit bien que pour vous, vous regardez ds la meme direction.....

Chouchou

Je ne vois plus de laquelle tu parles Schumi par contre il y en a une, je croyais que MrOunet avait eu le temps de la prendre, on était en train de se faire un bisou, je me retourne et voit MrOunet nous prendre en photo... Alors la question pendant quelques jours était en a t-il une oui ou non (de photo avec le bisou...) ???  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


schumi


Chouchou

A ma droite c'est Tonywan59 je pense qu'il est déjà dans le trombi  ;)

Ben oui il est beau!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


HotCmel

:ooo: 2 min sur le fofo et c est ma fete ici  Oo:

Bon ben je crois que vous savez à quoi je ressemble maintenant  :biggrin:

heuu....... chouchou je crois que c est bon la ils m ont vu   Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

je parlais a chouchou qui me demandait pour la photo, c'es de celle de rafale que je parlais

kalus

bon les filles se sont lancées et pour le plus grand bonheur des zristes masculin, mais il me semble qu'il y en a une qui fait de la résistance, c'est fab01 ou me trompe je ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Va falloir vous lever de bonne heure pour la voir....!  :-D
Ou alors dormir très tard...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kalus

Citation de: pierô le 02 Avril 2008 à 21:48:31
Va falloir vous lever de bonne heure pour la voir....!  :-D
Ou alors dormir très tard...!  :sifflet:
pourquoi, parce qu'elle est timide ou qu'elle est moche (ou du moins qu'elle s'estime moche ?)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: kalus le 02 Avril 2008 à 21:51:14
pourquoi, parce qu'elle est timide ou qu'elle est moche (ou du moins qu'elle s'estime moche ?)

ou alors que tu as simplement pas envie de mettre ta photo sur internet ....

... et puis y pas que fab qui ne mette pas sa photo, y aussi cpg, piero (pardon mais ça fait ch*** le ^), et moi aussi  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

Citation de: kalus le 02 Avril 2008 à 21:46:53
bon les filles se sont lancées et pour le plus grand bonheur des zristes masculin, mais il me semble qu'il y en a une qui fait de la résistance, c'est fab01 ou me trompe je ?
Citation de: kalus le 02 Avril 2008 à 21:51:14
pourquoi, parce qu'elle est timide ou qu'elle est moche (ou du moins qu'elle s'estime moche ?)

:necroispas:  je suis une résistante ! (je suis  fab la guerrière.. :-D)


Citation... et puis y pas que fab qui ne mette pas sa photo, y aussi cpg, piero (pardon mais ça fait ch*** le ^), et moi aussi 

ha oui d'ailleurs raoul, toi aussi tu fais de la résistance ? (on devrait créer un topic des résistants..  :sifflet:)

HotCmel

Citation de: raoul le 02 Avril 2008 à 22:03:54
Citation de: kalus le 02 Avril 2008 à 21:51:14
pourquoi, parce qu'elle est timide ou qu'elle est moche (ou du moins qu'elle s'estime moche ?)

ou alors que tu as simplement pas envie de mettre ta photo sur internet ....

... et puis y pas que fab qui ne mette pas sa photo, y aussi cpg, piero (pardon mais ça fait ch*** le ^), et moi aussi   :sifflet:

alors ...  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: fab01 le 02 Avril 2008 à 22:07:55
ha oui d'ailleurs raoul, toi aussi tu fais de la résistance ? (on devrait créer un topic des résistants..  :sifflet:)

cf mon avatar  ;)


el Comandante

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)