Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: BlackWarrior le 01 Mai 2013 à 12:50:21
oui ça sublime le côté irréel et fantasmatique de la photo..en plus j'étais en pleine méditation philosophique sur le pourquoi de cette vie,d'ou mon retrait solitaire dans cette forêt,plus près de Dame Nature et de ses joyaux contemplatifs.. :fume:
bref t'étais en panne en train se scruter l'horizon à la recherche de la dépanneuse...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BlackWarrior


Olympmars83

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 10:09:53
C'est pas juste ! t'as l'avantage du terrain et en plus t'as des sliders  :-D :-D :sifflet:

les sliders, c'est en cas de dépannage ??? Non parce qu'avec tous les virolos de là-bas, ils doivent pas trop s'user !  :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Citation de: Olympmars83 le 06 Mai 2013 à 10:03:54
Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 10:09:53
C'est pas juste ! t'as l'avantage du terrain et en plus t'as des sliders  :-D :-D :sifflet:

les sliders, c'est en cas de dépannage ??? Non parce qu'avec tous les virolos de là-bas, ils doivent pas trop s'user !  :ptdr:
J'ai pas de sliders moi... ???
Ca me servirait à rien en plus...

Olymp' : oh si, y'a quelques virages sympas dans le secteur, mais faut parcourir 20km avant :-D

HotCmel

Tu en a de la chance  Oo: moi je dois me taper 300 km pour commencer à voir le debut d un virage digne de ceux nom  :'(  (et encore.... :-\ )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Bah nous on en trouvé alors on va passer et repasse encore et encore  :-D
Passe nous voir HotC , on t'eméneras  :) Y a pas loin Amiens - Lille  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: HotCmel le 06 Mai 2013 à 11:22:29
Tu en a de la chance  Oo: moi je dois me taper 300 km pour commencer à voir le debut d un virage digne de ceux nom  :'(  (et encore.... :-\ )
C'est bien pour ça que Max et moi on part en Alsace cet été à moto ! On en a marre des lignes droites ! ;)

Max80


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


Happy_Wizard

Moi j'en ai une de toi, seul sur ta brêle. Mon disque dur n'est plus branché, mais je la postes demain. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouais .... l'escargot sur ma selle quoi. bande de cons !  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 16 Mai 2013 à 00:03:38
Ounet ? On est pas merveilleux mon chaton ?  <D


de toute beauté....  je teste eûl capuchhhh wayka.....   <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII


Wimps

Une photo de moi... et ma femme :)
Le lien de la photo
Bon je vous met pas ça par hasard , on participe à un concours photo et madame me harcèle pour récolter des votes... je sais que c' est chiant  :-D mais si vous avez le courage de cliquer sur le lien qui suit et de cliquer sur "j'aime" , elle serait contente (et moins chiante du coup  :sifflet: )


dwarfy

décolleté pas assez profond et robe trop longue ... je vote pas ...
*censuré*

Wimps

Si tu y tiens je peux me prendre en photo avec un short court , peut pas faire mieux  :-D


Sujets Similaires (5)