coucou de juju

Démarré par juju18380, 24 Mai 2012 à 22:32:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju18380

bonjour a tous

Je me presente julien 26 ans j'habite dans le 28, je travaille chez veolia eau.

Mes passions sont l'informatique et les sport mécaniques.

J'ai acquis il y a environ 2 mois une 600 zzr de 1995 rouge et gris totalisant 49 000km et qui roule impécable.

je m'en sert tous les jours et que du bonheur avec.

Dessus il y a juste un collecteur 4 en 1 et un silencieux Yoshimura.

je vais faire des photos ce week end et je les posterais.




Frakass

Bienvenue parmi nous :)
J'attends avec impatience le topic de ta moto  :-[

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

juju18380

voici une photo

mickey

Très belle cette ZZR !  :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

juju18380

malgres son age, elle se demode tres peu je trouve. J'avais pas conduit de moto depuis pas mal d'année et quand j'ai repris, la zzr ma semblé un bon compromis entre sportive et route.

Ma prochaine sera la 1400 zzr mon rêve.

Ce qui ma impressionné est la consommation qui est tres raisonnable, en effet comme je fait que de la nationale j'atteint avec mon plein 350 km mais a 90 toujours si j'attaque un peu je descend a environ 250 km sans touché a la reserve.

Mon père qui est fan kawa a une 1000 gtr de 1997 qui totalisent 70 000km. ce n'est pas mon style mais avouont quand même un confort de conduite tres proche d'une berline.

Et mon voisin a lui aussi une kawa en zx 12 r full.

L'aventure kawa ne s'arretera pas pour moi. :biggrin:

kapa93

 :bienvenue:

Et Chartres c'est pas si loin pour faire une tite balade.... ;)
never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

elle est pas mal la ZZR   :?:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

très belle ta ZZR.

tu vas faire s inscrire ton pers et ton voisin?

juju18380

mon pere et l'informatique ca va pas ensemble apres je vais voir avec mon voisin.

Aujourd'hui je vais demonter le cache pignon pour nettoyer un peu et enlever la graisse de la chaine.  et puis apres nettoyage complet et je vais surtout verifié la tension de la chaine. sinon savait vous a quelle periodicité on change la distrri?
et puis demain je vais chez mes parent donc un peu de route avec la zzr.dites moi aussi je suis interressé par un achat d'une sacoche soit reservoir mais aimanté ou deux sacoches cavalieres mais je sais pas quoi prendre sachant que je veut juste mettre dedans mes vetements pluie et peux etre un sandwich quand je part loin. apresla sacoche reservoir j'ai peur que je ne vois plus le compteur, et les cavalieres je sais pas pour les fixation et je veux pas denaturer le look de ma moto

PS: je vous remercie tous de votre accueuil

Piloux

comme dit KFS si ! si!  ta meule va avoir le look mulet !   KF ou HW  ?? 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976


romuone


freeroad


shark49

:bienvenue: par chez nous
et peut être cas l'occaz tu viendras faire des ballades avec nous grand malade d'IDF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44



Sujets Similaires (5)

Démarré par Maya34


Démarré par leti38