[Humour] Ch'topic qu'on est bin à s'baraque

Démarré par nurbo, 06 Novembre 2006 à 11:22:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

nurbo

Oh min fiu! Ch'est par lo qu'ch'est le plus court pour mi si y'a po d'bouchon! J'prin la N41 à Wavrin, pi l'A25, pis direction Tourcoing! In carette c'et po la peine, mais in moto j'passero par là  :)

On va p'têt faire eul'route du matin ensemb' des fois quin j'aurai min brêle  0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

vin non nurbo prin po un SV vo po chez eul concurince lo.. sucekiki c poin tro fiabe l'SV c in trotinette, ché épai comme un kien ki no poin matcher eudpui fin lontem  :-D  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

[size=07pt]j'ai bien fait de virer ce topic de ma liste a surveiller moi....[/size] Oo: Oo: Oo:  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

eh eh! cho fzé un momin qu'j'étai point vnu ici mi, mai je mfen bien la tronche à r'lire vos blablas
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Et v'là t'y pas qu'ça recominche, c'matin j'éto din m'carette din les bouchons, et l'espace au millieu intr les aut' carettes qui m'appelo d'sa douce voix "vin min garchon, te prin ta brêle et zou, te passe t'y zaut'! Te t'in fous des carettes, te peux passer facile 'vec tin moto!"
Eul problème c'éto qu'j'ai po incor ma moto mi! J'sins qu'les dernier jours y vont êt' bin longs à attindre. In atindin j'vais rester comme un babache derrière min volant incor quequ'jours.... :'(
j'in peux pu mi! <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Po cor el troll y pinsse d'ja a posser entre el carette a tout zote  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Ouais 'fin j'diso pas que j'passero à toute berzingue nin pu, hein  :marteau:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

#90
O bin ço ichi les ptio biloutes! J'avo vu ch'tin qu'y fo? Bon bi sur ça caille un ptio peu mais din l'insimb' eul'route elle est pu frêque et ch'soleil l'éto trop bio ch'matin. Mi j'prin bin du plaisir avec eum'brêle  0(0

Bon allo mi j'dwo vous laisso j'va prind' min café à la chuchette!


traduction:
Diantre, cher amis! Mais avez-vous vu le superbe temps printanier qui règne ce matin? Evidemment, on ne peut pas nier qu'il fasse un tantinet frisquet, mais force est de constater que la chaussée est sèche et que ces rayons de soleil matinaux sont bien revigorants. Je le concède, prendre la route en motocyclette par ce temps est bien agréable.

Sur ce, je dois vous laisser car un bon café m'attends.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

beh mi ochi l'ai vu ch'tin qui fo, ché pour cho que m'brêle à mi ochi elle m'atin din ch'garage
ch'post chro poin long, j'm'in vo m'préparer pour eun chtiote archouille! à dé
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Oh bin ichi, mi j'vin de m'prind eun drache comme j'in avo pas vu eud'pui longtin. Heureusmin qu'j'avo min vêtemin d'plui, sinon mi j's'ro tout frèk!

Mi j'suis un vrai motard, j'roule par tout timps!  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

mi jvais braire , point de moto pour le momin !  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

mi perconte jsui fin heureu  0(0 eu'ch diplome dans m'pocke et l'moto bientot 0(0 0(0 min fou qui drach jeu'l sortiro kin meme eu'ch deux roues  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

#95
j'n'ai ras l'bol de m'boulot lo... inch momin yo rien o faire
po d'foot, po d'bachket rin !!
je m'inmerde eud'puis 2H, pi j'fini qu'à 5h... l'misère quo...

viv'min que j'rinte... et encore! à s'que j'ai intindu, fait bieau que d'main, après i'r'drache...
ppfff vais po tarder à m'casser de s'te région mi... mais j'gardrai min aqchin hein!

cmin qu't'écris aqchin? ac-chin? aquechain? ??? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Ah oui C vrai !!! Et c'est quoi le principe de ton taf ??? J'y connais rien  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

euh.... je vais p'tet pas la faire en chti celle-là :sifflet:

en fait y a deux postes
le 1er consiste à enregistrer des programmes télévisuels français tels que les jeux télévisés, JTetc... plus les transmissions satellite qu'on reçoit genre foot basket cyclisme etc... plus numériser des cassettes de tous formats sur les serveurs

le 2ème poste consiste à organiser les playlists et assurer la diffusion des médias sur les 4 départ ( Afrique, Proche et Moyen Orient, Asie, Amérique Latine - Haïti)

voilou
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)