[ANNULE] Balade dans les Ardennes le WE du 26/27 mai 2012

Démarré par candice, 22 Mai 2012 à 21:29:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Bonjour les Nordistes!

Je me permets de poster aussi ma proposition de balade dans votre section puisque la balade en question (cf la boucle du samedi à partir de Charleville-Mézières) concerne les Ardennes.  :-D

J'organise donc une petite balade dans les Ardennes le weekend prochain, soit les 26 et 27 mai 2012. Nous partirions le samedi matin de Versailles de bonne heure, et nous reviendrions le dimanche pas trop tard le soir. Et pour la nuit, nous dormirions soit sous la tente à l'arrache quelque part, soit sous la tente sur un emplacement de camping (je chercherai quand vous serez décidé).

Voici les roadbooks :

Le samedi : trajet jusque Charleville Mézières (à voir ensemble) puis boucle dans les Ardennes ci-dessous :


Le dimanche : retour vers Paris en faisant quelques « détours plaisirs »


retour sur Paris mais l'itinéraire proposé m'enchante moyennement :



Pour l'instant, les participants sont les suivants:
-> Candice  :biggrin:
-> Ouiouiznotdead

Le mot d'ordre: gros virolos mais mode balade plus qu'arsouille. :-\   Je précise quand même que ceux qui veulent arsouiller ne seront point bridés... :biggrin:

Et voilà! Je vous attend sur la route!!!  0(0
A bientôt et... dépêchez vous de vous inscrire!

Candice

PS: je pense qu'il ne faut pas que nous soyons trop de participants afin que la balade reste agréable pour tout le monde...
candice
"quand on veut, on peut!"

candice

Je vois que je déplace les foules... Bref. J'annule la balade.  :'( :'( :'(    Bon weekend à tous.
candice
"quand on veut, on peut!"

Frakass

Désolé ca fait un peu loin pour moi :s.
Sinon vendredi tu as une ballade sur Paris le soir :).
Ca pourrait te permettre de rencontrer quelques personnes du forum.

cpg

il m'est souvent arrivé de me retrouver seul pour une balade que j'avais organisé..

je l'ai toujours maintenu jusqu'à l'heure du départ prévue au cas ou quelqu'un de dernière minute pouvait se libérer...sinon je la faisais seul...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

candice

Citation de: Frakass le 24 Mai 2012 à 19:01:19
Désolé ca fait un peu loin pour moi :s.
Sinon vendredi tu as une ballade sur Paris le soir :).
Ca pourrait te permettre de rencontrer quelques personnes du forum.

Merci pour ta proposition de balade Krakass mais je t'avoue que je préfère rouler au milieu des beaux paysages, de la campagne et des virolos plutôt que de faire le tour de Paris et visiter les boulevards... Mais je serais heureuse de rencontrer des gens du forum...
candice
"quand on veut, on peut!"

raoul

Citation de: cpg le 24 Mai 2012 à 20:37:31
il m'est souvent arrivé de me retrouver seul pour une balade que j'avais organisé..

+1 pour ici, on était souvent que 2 avec papou ...

Citation de: candice le 24 Mai 2012 à 18:57:50
Je vois que je déplace les foules... Bref. J'annule la balade.  :'( :'( :'(    Bon weekend à tous.

j'espère que tu va quand meme aller rouler , alors ...   :motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

 +1

c'est un peu le principe du forum..;

tu as envie d'aller rouler , tu veux en faire profiter les autres si cela est possible..si ils viennent tant mieux la balade se fera a plusieurs
sinon ben tant pis on sera plus nombreux la prochaine fois..mais en attendant on va quand même rouler...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin

Hello Candice,

Je suis en pleins travaux et j'avais même pas vu cette balade  :-\
Si tu nous organises une petite balade en juin voire juillet, je me ferais un plaisir de participer!

kapa93

La balade a été annulée, alors sujet bloqué.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)