[ANNULE] Balade dans les Ardennes le WE du 26/27 mai 2012

Démarré par candice, 22 Mai 2012 à 21:23:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Bonjour tout le monde !

J'organise une petite balade dans les Ardennes le weekend prochain, soit les 26 et 27 mai 2012. Nous partirions le samedi matin de bonne heure, et nous reviendrions le dimanche pas trop tard le soir. Et pour la nuit, nous dormirions soit sous la tente à l'arrache quelque part, soit sous la tente sur un emplacement de camping (je chercherai quand vous serez décidé).

Voici les roadbooks :

Le samedi : trajet jusque Charleville Mézières (à voir ensemble) puis boucle dans les Ardennes ci-dessous :


Le dimanche : retour vers Paris en faisant quelques « détours plaisirs »


retour sur Paris mais l'itinéraire proposé m'enchante moyennement :



Pour l'instant, les participants sont les suivants:
-> Candice  :biggrin:
-> Ouiouiznotdead

Le mot d'ordre: gros virolos mais mode balade plus qu'arsouille. :-\   Je précise quand même que ceux qui veulent arsouiller ne seront point bridés... :biggrin:

Et voilà! Je vous attend sur la route!!!  0(0
A bientôt et... dépêchez vous de vous inscrire!

Candice

PS: je pense qu'il ne faut pas que nous soyons trop de participants afin que la balade reste agréable pour tout le monde...
candice
"quand on veut, on peut!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

je boss le samedi mais sa m'aurais bien tenté
a another day
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Sympa la balade dommage que ce soit un peu court comme timing , bonne balade  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

candice

Citation de: olivier le 22 Mai 2012 à 21:31:18
Sans moi WE chez Sanzo  ;)

il en a de la chance Sanzo de bénéficier de ta présence... Et moi qui croyais que vous étiez des rouleurs...  ???  me serais je trompée?  :sifflet: :-D :-D :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

olivier

Parce que tu crois que ce sera sans roulage......
Balade dans les monts du Forez prévue  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kapa93

Citation de: HotCmel le 22 Mai 2012 à 22:10:54
Sympa la balade dommage que ce soit un peu court comme timing , bonne balade  ;)

+1  c'est le genre de balade a prévoir 1 mois à l'avance....et prier pour le temps !!!
En tout cas ce week-end il fait beau, profitez bien.
never mind the bollocks !!!

Wattson

Sans moi également je suis pris autrement je srais surement venu :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

TontonMcEnzie

Tentant, mais je suis à Aix-en-Provence ce week-end, alors c'est pas optimal.  :)

candice

Bon... comment dire... personne ne s'inscrit...  :-[ :'( :'( :'(
merci pour votre enthousiasme débordant...  :'( :'( :'(
la balade est donc annulée...  :'( :'( :'( :'( >:D
candice
"quand on veut, on peut!"

cpg

il m'est souvent arrivé de me retrouver seul pour une balade que j'avais organisé..

je l'ai toujours maintenu jusqu'à l'heure du départ prévue au cas ou quelqu'un de dernière minute pouvait se libérer...sinon je la faisais seul...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: candice le 24 Mai 2012 à 19:02:26
Bon... comment dire... personne ne s'inscrit...  :-[ :'( :'( :'(
merci pour votre enthousiasme débordant...  :'( :'( :'(
la balade est donc annulée...  :'( :'( :'( :'( >:D
Bah je dirais que tu as ta réponse quelques posts plus haut:
Citation de: kapa93 le 23 Mai 2012 à 11:27:51
Citation de: HotCmel le 22 Mai 2012 à 22:10:54
Sympa la balade dommage que ce soit un peu court comme timing , bonne balade  ;)

+1  c'est le genre de balade a prévoir 1 mois à l'avance....et prier pour le temps !!!
En tout cas ce week-end il fait beau, profitez bien.
+1 et +750
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

candice

Citation de: Happy_Wizard le 24 Mai 2012 à 20:59:29
Citation de: candice le 24 Mai 2012 à 19:02:26
Bon... comment dire... personne ne s'inscrit...  :-[ :'( :'( :'(
merci pour votre enthousiasme débordant...  :'( :'( :'(
la balade est donc annulée...  :'( :'( :'( :'( >:D
Bah je dirais que tu as ta réponse quelques posts plus haut:
Citation de: kapa93 le 23 Mai 2012 à 11:27:51
Citation de: HotCmel le 22 Mai 2012 à 22:10:54
Sympa la balade dommage que ce soit un peu court comme timing , bonne balade  ;)

+1  c'est le genre de balade a prévoir 1 mois à l'avance....et prier pour le temps !!!
En tout cas ce week-end il fait beau, profitez bien.
+1 et +750

Cher happy wizard, j'ai en effet prévu cette balade à la dernière minute car vu le temps très changeant ce moi ci, je n'étais pas sûr que nous puissions aller nous balader. Et puis, ça vous arrive souvent à vous tous sur le forum d'organiser une balade de dernière minute! bref, passons. Ça sera pour une prochaine fois...
Et qu'as tu voulu dire avec +750?
candice
"quand on veut, on peut!"

cdm98

Tu annules la ballade ? pourquoi, vous avez perdu vos K Way ?

juste une question : pour vous dans les ardennes, d'office, vos montez des pneus pluie sur vos bécanes ?

:-D

Happy_Wizard

Citation de: candice le 25 Mai 2012 à 03:33:38
Citation de: Happy_Wizard le 24 Mai 2012 à 20:59:29
Citation de: candice le 24 Mai 2012 à 19:02:26
Bon... comment dire... personne ne s'inscrit...  :-[ :'( :'( :'(
merci pour votre enthousiasme débordant...  :'( :'( :'(
la balade est donc annulée...  :'( :'( :'( :'( >:D
Bah je dirais que tu as ta réponse quelques posts plus haut:
Citation de: kapa93 le 23 Mai 2012 à 11:27:51
Citation de: HotCmel le 22 Mai 2012 à 22:10:54
Sympa la balade dommage que ce soit un peu court comme timing , bonne balade  ;)

+1  c'est le genre de balade a prévoir 1 mois à l'avance....et prier pour le temps !!!
En tout cas ce week-end il fait beau, profitez bien.
+1 et +750

Cher happy wizard, j'ai en effet prévu cette balade à la dernière minute car vu le temps très changeant ce moi ci, je n'étais pas sûr que nous puissions aller nous balader. Et puis, ça vous arrive souvent à vous tous sur le forum d'organiser une balade de dernière minute! bref, passons. Ça sera pour une prochaine fois...
Et qu'as tu voulu dire avec +750?
Le problème c'est que rares sont les personnes qui peuvent s'absenter un weekend entier sans le prévoir plus d'une semaine à l'avance. Donc en gros, tu as deux possibilités pour l'organisation de balade (si tu veux avoir des chances de rallier les foules):

  • Tu organises ça et préviens longtemps à l'avance (minimum 2 semaines) en sachant que si la météo ne le permet pas, tu pourras toujours annuler/reporter plus tard.
  • Tu organises une balade juste pour sur le dimanche, auquel cas tu auras des chances d'avoir des participants qui se rajoutent jusqu'à la dernière minute (tel par exemple Pierrafeu, qui a rejoins les 2 dernières fins de sorties dans le Sud-Est)
:desole:

PS: le +750 c'était juste pour renforcer le +1 ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

stardust Z

Citation de: cdm98 le 25 Mai 2012 à 09:42:42
Tu annules la ballade ? pourquoi, vous avez perdu vos K Way ?

juste une question : pour vous dans les ardennes, d'office, vos montez des pneus pluie sur vos bécanes ?

:-D

Les pneus neige carrément oui, on est qu'en mai, pas encore en aout pour les pluie ......  :biggrin:
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser


Sujets Similaires (5)