Démarré par Piloux, 10 Mai 2012 à 01:54:08
Citation de: kekenn le 15 Mai 2012 à 19:56:57Citation de: Wattson le 12 Mai 2012 à 17:27:50Citation de: cdm98 le 12 Mai 2012 à 16:59:52Citation de: Wattson le 12 Mai 2012 à 16:41:59" Tu doit etre mettre de ton vehicule"et où tu veux qu'il mette son véhicule?ah oui, il doit etre maître de son véhicule ... j'ai compris...Oui c'est vrai il faut etre maitre de son véhicule. mais la justice reconnait des faits exterieurs exceptionnels qui excusent le fait de ne pas etre maitre de son véhicule : exemple : une plaque de verglas en plein virage... une flaque d'huile laissée par un camion dans un rond point etc... de plus on peu aussi invoquer la faute inexcusable du tiers : ex le piéton qui se jette sous les roues de ton véhicule, un pieton qui traverse sur l'autoroute juste devant les voitures etc... un automobiliste par exemple qui pile et s'arrete sur la voie de gauche d'une autoroute sans raison est coupable d'une faute inexcusable.là je pense que tu t'egare qu'il neige qu'il pleu ......etc tu doit etre MAITRE de ton vehicule !!! sa tous le monde te le diras apres y a les catastrophes naturelles qui est decidé part l'etat je crois le prefet de region Lorsque nous nous sommes fait percuté de coté avec le 748 ,y'a 5 ans maintenant, cela avait été causé par un tiers qui sortrait de sa propriété.En aucun cas j'ai entendu la mention "tu dois etre maitre de ton véhicule" meme si de notre coté le procès n'est pas près d'etre fini mais c'est une autre histoire ...C'est pour cela que je suis étonné de lire qu'a chaque tole que l'on se prend, cette phrase reviens toujours Piloux, je suis ravie de voir que ta santé va bien
Citation de: Wattson le 12 Mai 2012 à 17:27:50Citation de: cdm98 le 12 Mai 2012 à 16:59:52Citation de: Wattson le 12 Mai 2012 à 16:41:59" Tu doit etre mettre de ton vehicule"et où tu veux qu'il mette son véhicule?ah oui, il doit etre maître de son véhicule ... j'ai compris...Oui c'est vrai il faut etre maitre de son véhicule. mais la justice reconnait des faits exterieurs exceptionnels qui excusent le fait de ne pas etre maitre de son véhicule : exemple : une plaque de verglas en plein virage... une flaque d'huile laissée par un camion dans un rond point etc... de plus on peu aussi invoquer la faute inexcusable du tiers : ex le piéton qui se jette sous les roues de ton véhicule, un pieton qui traverse sur l'autoroute juste devant les voitures etc... un automobiliste par exemple qui pile et s'arrete sur la voie de gauche d'une autoroute sans raison est coupable d'une faute inexcusable.là je pense que tu t'egare qu'il neige qu'il pleu ......etc tu doit etre MAITRE de ton vehicule !!! sa tous le monde te le diras apres y a les catastrophes naturelles qui est decidé part l'etat je crois le prefet de region
Citation de: cdm98 le 12 Mai 2012 à 16:59:52Citation de: Wattson le 12 Mai 2012 à 16:41:59" Tu doit etre mettre de ton vehicule"et où tu veux qu'il mette son véhicule?ah oui, il doit etre maître de son véhicule ... j'ai compris...Oui c'est vrai il faut etre maitre de son véhicule. mais la justice reconnait des faits exterieurs exceptionnels qui excusent le fait de ne pas etre maitre de son véhicule : exemple : une plaque de verglas en plein virage... une flaque d'huile laissée par un camion dans un rond point etc... de plus on peu aussi invoquer la faute inexcusable du tiers : ex le piéton qui se jette sous les roues de ton véhicule, un pieton qui traverse sur l'autoroute juste devant les voitures etc... un automobiliste par exemple qui pile et s'arrete sur la voie de gauche d'une autoroute sans raison est coupable d'une faute inexcusable.
Citation de: Wattson le 12 Mai 2012 à 16:41:59" Tu doit etre mettre de ton vehicule"
Citation de: Piloux le 15 Mai 2012 à 19:28:02je le filerai a KFS qui se rende compte ce qu'est un vrai cax
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2012 à 08:11:00Citation de: Piloux le 15 Mai 2012 à 19:28:02je le filerai a KFS qui se rende compte ce qu'est un vrai cax si tu veux, j'irais le filer a cardy pour avoir un avoir...mais j'en ai pas besoin, j'ai 3 shoei a la maison...
Citation de: Piloux le 16 Mai 2012 à 08:42:12Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2012 à 08:11:00j'ai 3 shoei a la maison... tu fais caca dans lequel ??
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2012 à 08:11:00j'ai 3 shoei a la maison...
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2012 à 13:16:59meme pas peur...tu vas pas mettre 500€ dans un cax qui te fait mal a la tete...
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2012 à 08:43:41mon bell John kocinsky replica
Citation de: Piloux le 16 Mai 2012 à 11:21:06 savez vous s'il existe un produit légèrement abrasif ou nettoyant en profondeur, pour nettoyer, retrouver mon blouson cuir? j'ai fais avec de la crème lait/bébé mais ça nettoie pas plus que ça! pour les endroits brulées par le bitume, juste raclé là je crois que c'est mort !
Citation de: KFS-1 le 18 Mai 2012 à 09:05:03n'ayant pas de reponse a ta question, j'ai pas repondu, pour pas polluer le topic...
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2012 à 15:19:09en bell, un doohan?
Démarré par punx59
Démarré par Nono94
Démarré par XDUBOSPPC
Démarré par XIII
Démarré par shark49