[Securité] brochure de la secu routiere pour l'usage d'un equipement adapté

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 09 Mai 2012 à 11:54:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

bud94

J'ai déjà vu ce livrer chez motoland et cardy si je ne trompe, c'est interresant

mickey


shark49

j'ai des exemplaires à mon magasin mais pas bcp de personne la prenne ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Il est pas si intéressant que ça, trop de raccourcis, trop de généralisations "2 roues motorisés". Les pouvoirs public et les assos de sécurité routière feront un énorme pas en avance quand ils feront la distinction entre un solex, un scooter et une moto.

mickey

Citation de: nErur le 09 Mai 2012 à 23:32:15
Il est pas si intéressant que ça, trop de raccourcis, trop de généralisations "2 roues motorisés". Les pouvoirs public et les assos de sécurité routière feront un énorme pas en avance quand ils feront la distinction entre un solex, un scooter et une moto.

+1 000 nErur !!!

Piloux



mais il n'y a pas que des motards respectueux ou que des scooters sauvageons !

hein MrOunet ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Je suis d'accord avec toi, et ce n'est pas ça que j'ai dit. Mais une voiture n'est pas un camion, et n'est pas traitée comme tel. Une moto n'est pas un scooter, pourtant on ne fait pas de différence. C'est de ça que je me plains.

Le code de la route devrait contenir des spécificités pour les motos, et d'autre pour les scooters.

Piloux

Citation de: nErur le 11 Mai 2012 à 19:59:48
Je suis d'accord avec toi.../...
Le code de la route devrait contenir des spécificités pour les motos, et d'autre pour les scooters.
oui j'avais compris j'ai simplement ajouté une observation en + mais je t'ai bien compris !! :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)