Jack le Fou

Démarré par Crazyjack, 17 Avril 2012 à 23:16:08

« précédent - suivant »

Kamares

Citation de: Minotaure le 18 Avril 2012 à 13:39:36
:bienvenue:

La Versys ? moche ?  ???
Bof ca va comparé a certaines d'autres marques elle se défend pas trop mal niveau look . :biggrin:

laisse tomber, ils sont 3 ou 4 irréductibles a ne pas savoir reconnaitre la vrai beauté...

désolé pour le HS sur le topic de présentation de Crazyjack, mais on la prévenu, on est fous!

Wattson

alors comment te dire  ???  ben tous simplement soit le bienvenue!!! ;) ;) content que l'on roule avec la même brelle  :-* :-* :-* sa fait longtemps que tu l'as et combien de kil  ??? ??? ???

n'hesite pas a commenter ou creer des topics car on est deux pour l'instant !!!!!avec des vrais motos sur ce forum  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:   :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Crazyjack

Merci à tous pour vos messages de bienvenue  0(0

Alors pour répondre à cdm98, voui j'ai pas tout misé sur le look.... ma première brêle c'était un z1000 de 2007, impec' pour se faire la main avec un permis tout neuf... :sifflet:
mais comme ma bécane me sert à rouler et pas à la poser devant un café, et vu mon "grand âge", j'ai trouvé que la bulle et le carénage c'était quand même plus confort pour faire de la route  ;) pis elle a quand même une bonne patate, même bridée!  :-*

Pour Wattson, je l'ai eu neuve en Octobre et elle a 3000km.... c'est pas énorme, mais je roule que le weekend, et l'hiver a été plutot pourri dans le Nord..... :(
mais je compte bien me rattraper avec les beaux jours!!   ;)

Wattson

Citation de: Crazyjack le 18 Avril 2012 à 19:12:46

mais comme ma bécane me sert à rouler et pas à la poser devant un café, et vu mon "grand âge", j'ai trouvé que la bulle et le carénage c'était quand même plus confort pour faire de la route  ;) pis elle a quand même une bonne patate, même bridée!  :-*

et moi aussi j'ai 40 arrete il vons nous apeller papy  :sifflet: :sifflet: :sifflet: non je ne m'inquite pas y a plus vieux que nous sur le fofo  <D <D hein olivier  :-D :-D :-D :-D

Crazyjack

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets,  :sifflet:  de toute façon on va se faire pourrir par les djeuns!  <D

Wattson

c'est pas faux  :-D :-D

cdm98

Citation de: Crazyjack le 18 Avril 2012 à 19:12:46
comme ma bécane me sert à rouler et pas à la poser devant un café, et vu mon "grand âge", j'ai trouvé que la bulle et le carénage c'était quand même plus confort pour faire de la route

c'était exactement le sens de mon post

mickey

:bienvenue: padawan sur le fofo  avec cette belle machine !
Tu es ici chez toi
:V:

Piloux

p'ton ya que des vieux ou des trentenaires là fffffffffffffffff  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Crazyjack

Citation de: cdm98 le 18 Avril 2012 à 22:26:53c'était exactement le sens de mon post
:pouce:

Citation de: mickey le 19 Avril 2012 à 06:49:42
:bienvenue: padawan sur le fofo  avec cette belle machine !
Tu es ici chez toi
:V:
:merci:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)

Crazyjack

popeye44