salut à tous !!!

Démarré par ninja34400, 04 Mai 2012 à 16:47:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ninja34400

salut aux utilisateurs du forum...

je me présente, je m'appelle sylvain et y a 10 ans, la seconde partie de moi meme était une zx6r de 1999 verte ! Je n'avais pas de voiture, 100% motard, par tous les temps toute l'année.....Puis y a eu mon ex femme, notre enfant, notre maison etc...
Aujourd'hui j'ai 37 ans, je suis célibataire et par hasard, j'ai retrouvé chez Kawa Montpellier exactement le même une zx6r de 1999 verte...Je l'ai acheté tout de suite !!!!
Depuis je suis de retour sur les routes avec cette moto qui m'a procurer tant de plaisir !!!!

Je suis ravi de découvrir qu'un forum lui est consacré car à l'époque internet n'étais pas comme aujourd'hui...

A bientôt et bonne route à tous !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Bienvenue !

C'est la section sud est qui va etre content de voir un nouveau venu  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi avec ton 6R
:V:

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Happy_Wizard

Cool, un Montpellierain! Tout d'abord :bienvenue: à toi.
Et tout de suite un petit conseil: Kawa-Montpellier t'a donné tout ce qu'ils avaient d'intéressant (des bons prix à l'achat). Maintenant, fuis les. Pour ton entretien poussé ou autre, il vaut peut-être mieux se tourner vers Kawa-Nîmes (mais je ne les connais pas directement) ou, concess' en or, vers GoodTimes Béziers (concessionnaire Kawa aussi). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 04 Mai 2012 à 19:48:54
Cool, un Montpellierain! Tout d'abord :bienvenue: à toi.
Et tout de suite un petit conseil: Kawa-Montpellier t'a donné tout ce qu'ils avaient d'intéressant (des bons prix à l'achat). Maintenant, fuis les. Pour ton entretien poussé ou autre, il vaut peut-être mieux se tourner vers Kawa-Nîmes (mais je ne les connais pas directement) ou, concess' en or, vers GoodTimes Béziers (concessionnaire Kawa aussi). ;)
+1  +650  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

 0(0 Welcome to your new home !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

 :bienvenue:

Et bon retour dans la grande famille des motards !!!
never mind the bollocks !!!

Kamares


ninja34400

merci pour vos messages !! C cool !!!!

et merci pour le tuyau pour Kawa Montpellier ;)

Piloux

Citation de: ninja34400 le 05 Mai 2012 à 14:32:23
merci pour vos messages !! C cool !!!!

et merci pour le tuyau pour Kawa Montpellier ;)
c'est dommage le mec aux P. détachées est vraiment sympa mais il n'y a que lui !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)

Démarré par jessico


Démarré par damaian


Démarré par Gaston


Démarré par lenitod