[Vends] Pièces pour Z750, Z1000 et ZR-7S

Démarré par Happy_Wizard, 01 Mai 2012 à 20:04:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon, c'est le printemps donc je me suis décidé à faire un peu de rangement dans ma cave et j'ai beaucoup trop de pièces dont je n'ai pas besoin. Du coup, je mets tout en vente:
Etant donné le faible prix de ces articles, je ne peux que difficilement proposer moins cher pour les membres du forum. Je me contenterai donc d'offrir les frais de ports pour les membres de F.P-K. ;)


Edit: mise-à-jour des pièces restantes.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

T'as une tof du LR du Z1000 K3 s'illl teuu plaaiiit  :-[ ;)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


Happy_Wizard

Ouais. :desole:

Par contre, j'en ai un autre (quand je vous l'dis, que j'ai trop de pièces dans ma cave :biggrin: ) que je n'arrive pas à identifier et qui est trop large pour ma Z750S. Si ça se trouve, c'est un L-R de Z1000.
Tiens, une petite vidéo où on voit le problème que j'ai et où on devine le type de lèche-roue:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

En fait je voulais juste que tu fasses un peu de sport en faisant des allers et retours dans ta cave !!  :-D






(Mais dis moi tu n'as pas des copies à corriger toi hein ?)
:dehors:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Et encore, je garde toutes les pièces d'origine (genre clignos, bavette, etc.) et je n'ai pas encore fait les annonces pour l'équipement en trop. Pour donner un exemple, hier j'ai compté que j'avais 6 paires de gants chez moi, alors que je n'en utilise que la moitié. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 02 Mai 2012 à 12:29:43
Et encore, je garde toutes les pièces d'origine (genre clignos, bavette, etc.) et je n'ai pas encore fait les annonces pour l'équipement en trop. Pour donner un exemple, hier j'ai compté que j'avais 6 paires de gants chez moi, alors que je n'en utilise que la moitié. :-[

Oui mais les derniers sont les plus beaux!!  :-*

Happy_Wizard

Bah ouais mais pas les plus utiles; ça fait 2 mois que j'ai plus mis mes gants d'hiver!  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 01 Mai 2012 à 20:04:36
Bon, c'est le printemps donc je me suis décidé à faire un peu de rangement dans ma cave et j'ai beaucoup trop de pièces dont je n'ai pas besoin. Du coup, je mets tout en vente:
Etant donné le faible prix de ces articles, je ne peux que difficilement proposer moins cher pour les membres du forum. Je me contenterai donc d'offrir les frais de ports pour les membres de F.P-K. ;)


Edit: mise-à-jour des pièces restantes.
:up:
Je remets en vente les pièces qui ne sont pas parties l'année dernière:
  • un commodo gauche de Z750S (avec manette de starter, donc aussi compatible avec les premières Z750 et peut-être quelques Z1000) pour 25€ 20€
  • un commodo gauche de Z750 K7-K11 dont le bouton warning ne fonctionne pas pour 25€ 20€ aussi
  • un lèche-roue d'origine de Z1000 K3-K6 qui avait été peint en vert et qui a reçu une couche de noir mat 25€ 15€
  • un lèche-roue en fibre de verre noir brillant pour Z750 K7-K11 45€
  • une paire de poignées chauffantes Daytona (marque de Louis.de) 30€
  • un blouson mi-saison textile taille M en noir de marque WEX à 10€ seulement (+frais de port) car rapiécé sous l'avant-bras gauche
Je prendrai des photos quand il y aura un peu de soleil. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 00:53:20
Je remets en vente les pièces qui ne sont pas parties l'année dernière:
  • un commodo gauche de Z750S (avec manette de starter, donc aussi compatible avec les premières Z750 et peut-être quelques Z1000) pour 25€ 20€

option preum's si ça va sur la ZR7... (j'attends les photos) car ya eu un mic mac avec un pote et il a pu avoir des warning direct grâce a une cocote plus récente... A confirmer j'vais me renseigner...[/list]

Happy_Wizard

Nan justement, y a pas de bouton warning sur les commodos de Z750S. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai remplacé le mien. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

et merde :(

Tu l'as remplacé par quoi ?  :-D

(évidemment je retire l'option preum's  :sifflet: :sifflet: )

Merci

Happy_Wizard

#14
Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 00:53:20
[...]
:up:

Voilà les photos annoncées:


Edit: insertion des liens vers les annonces LeBonCoin.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up: pour dire que le lèche-roue de Z750 K7-K11 est parti. :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Ton LR de Z1000 va aussi sur 6r 2003 - 2004.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah cool, merci pour l'info! :pouce:
Du coup, il t'intéresse? ??? :-D Pour toi, j'le fais à 5€ (+FdP). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

C'etait juste pour l'info.
Moi j'ai le miens...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

ton lèche roue à 10€ il me plais beaucoup  :-D


Sujets Similaires (5)