(recherche)plaquette de frein zr7 n 2002 avant

Démarré par doune02, 29 Avril 2012 à 14:08:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doune02

salut
je recherche des plaquette de frein pour l'avant de mon zr7 n de 2002
neuf ou occaz en bonne etat
merci de fair vos propositions
cdt

Happy_Wizard

Le truc des plaquettes, c'est que les plaquettes se changent par paire et qu'elles se font à tes disques. Donc en général, on déconseille vraiment les plaquettes d'occaz'. Et quand on voit que les prix commencent à 14€ par jeu de plaquettes chez SilverPerformance, on n'a plus vraiment envie de prendre de l'occasion.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

doune02

c'est fiable comme site ce que tu propose?
c'est clair que c'est pas chere

Happy_Wizard

Silverperformance est super fiable. Je leur passe commande à chaque fois que je fais des grosses révisions et je n'ai jamais eu de soucis. Et de toute façon, tape leur nom sur le forum ou sur internet et tu verras qu'ils sont hyper sérieux, en plus d'avoir des tarifs  0(0
Mais bon, les modèles à 14€ je ne sais pas, mais moi je ne les prendrais pas. AMHA, la ZR-7 n'a pas d'assez bon freins pour qu'on puisse se permettre de mettre des plaquettes premier prix. Moi je partirais plutôt sur les A3+ à 35€ le jeu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'ai acheté une fois des plaquettes premier prix. Plus jamais !
Tu allonges considérablement tes distances de freinage .... donc chaque jour tu prends plus de risques qu'avec de bonnes plaquettes.

La prochaine paire de plaquette ça sera du carbone Lorraine pour moi.

Je pense que c'est une erreur de vouloir faire des économies sur les plaquettes. Tu risque de te tuer, ou de devoir refaire de la carosserie (ou pire) sur ta moto en cas de chute. Tout ça pour quoi ? 10 ? 15 ? 30 € d'économisés ?


Sujets Similaires (5)