Choix d'une mascotte pour le forum (fin le 27/04 à midi)

Démarré par Olympmars83, 20 Avril 2012 à 13:37:10

« précédent - suivant »

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 15:02:44
Citation de: cdm98 le 23 Avril 2012 à 14:31:34
+1 Olivier, ça represente assez bien les kawa!!!
A ta place je la ramènerais pas trop; je te mets en photo jointe ce que ça fait aux frelons, les mantes religieuses... :sifflet:

euh... regarde bien la photo, t'es sur que c'est pas sexuel ?

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: mickey le 23 Avril 2012 à 20:06:30
il part en biberine ce topic.....  Oo:

:sifflet: :sifflet:

Allez disons que j'y crois encore.... :-[

Pas la peine de tourner en rond, le dragon se dégage et ceux qui veulent voter ont voté. C'est pas maintenant que le topic va être découvert.

Fin du sondage vendredi à midi.   >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 24 Avril 2012 à 07:51:26
Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 15:02:44
Citation de: cdm98 le 23 Avril 2012 à 14:31:34
+1 Olivier, ça represente assez bien les kawa!!!
A ta place je la ramènerais pas trop; je te mets en photo jointe ce que ça fait aux frelons, les mantes religieuses... :sifflet:

euh... regarde bien la photo, t'es sur que c'est pas sexuel ?
Tu sais, quand on dit "lui bouffer le Q" c'est juste une expression, hein!!!

Bon d'accord, poussez pas: :dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

unkawanoirsvp

Citation de: Minotaure le 21 Avril 2012 à 13:22:06
Le dragon est déja en soi une alusion au japon. Il suffirait juste de le styliser façon Shenron ( DBZ pour les incultes ) sinon ca risque effectivement de faire un peu trop européen. Mais ne le somme nous pas me direz vous   <D?
Mais l'idée de rapeller le pays d'origine est sympas.
Idée a garder pour la suite !

Juste une précision vue sur arte (parfois au réveil..) et copié collé de wikipédia :

"Dragon occidental
Dans la tradition occidentale (mythologie grecque, celtique et nordique), il s'agit d'une créature reptilienne ailée et soufflant le feu, que nombre de héros ou dieux devront combattre afin d'établir l'ordre sur le monde. Ce sont avant tout des créatures liées à la terre et au feu, symbole de la puissance des forces naturelles. Ils rejoignent par ces caractéristiques les anciennes créatures chthoniennes à l'allure de serpent des mythologies indo-européennes : Apollon combattait Python5, Krishna rivalisait avec Kaliya6, Rê luttait contre Apophis...
Ils garderont par la suite cet aspect sauvage à des fins plus matérielles la plupart du temps associées à la surveillance de quelque chose. Cette caractéristique est inscrite dans le nom même du dragon: l'origine du mot grec drák?n (??????) dérive de drakeîn (???????), aoriste du verbe dérkomai (????????) signifiant « voir, regarder d'un regard perçant ».

Dragons asiatiques

Contrairement à leur pendant européen, les dragons asiatiques, bien qu'associés aux forces de la nature, sont dangereux mais pas vraiment hostiles. Ils ne montrent pas le caractère souvent violent des dragons occidentaux. Ils diffèrent aussi de par leur apparence : ils sont plus fins et aériens et ne possèdent pas spécialement d'ailes. On retrouve une représentation fort semblable du dragon notamment en Chine, au Japon, en Corée et au Vietnam. Ses caractéristiques physiques et symboliques ne varient que de façon minime entre ces civilisations : esprits associés au climat, ils sont puissants et vénérés. On les associe régulièrement au pouvoir en place."

Donc grosso modo :

VS

Un choix de plus à faire ! ^^
Perso je préfère l'européen pour la symbolique et aussi l'esthétique, et il se rapproche plus de la peluche kawa !
Non ?
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

moi j'adore le 2e... :-*
comment ca j'ai le meme sur mon cax ???
ah oui  0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: unkawanoirsvp le 24 Avril 2012 à 10:49:05

Donc grosso modo :

VS

Perso je préfère l'européen pour la symbolique et aussi l'esthétique, et il se rapproche plus de la peluche kawa !
Non ?

Sans oublier le dragon de comodo

Olympmars83

Citation de: unkawanoirsvp le 24 Avril 2012 à 10:49:05

Pas vraiment carà partir de l'animal choisi, attention c'est pas encore le dragon, ça sera aux artistes du fofo de faire des propositions pour lesquelles là oui nous voterons. Un peu comme le concours photo. Donc ça ne servira à rien que chacun y aille de son image trouvée sur Google. De plus , il faudra représenter l'animal sur une moto.

Citation de: olivier le 24 Avril 2012 à 11:40:39

Sans oublier le dragon de comodo

:ptdr: :incline:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

nErur

XDUBOSPPC

J'aurais bien voté le chien, mais je l'ai écrasé il y a 15 jours  :dehors:

olivier

Un chien écrasé, ça peut le faire également, un bon mélange de la nature et du monde motard :-D

KFS-1

Citation de: olivier le 25 Avril 2012 à 08:23:02
Un chien écrasé, ça peut le faire également, un bon mélange de la nature et du monde motard :-D
pis comme ca on le range plus facilement... :sifflet:
ZX-6RR 04

cpg

par contre pour la couleur verte il faudra attendre quelques jours...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

ZX-6RR 04

Olympmars83

D'ailleurs pensez aussi à un animal non vert parce que un dragon vert sur une ninja verte , pas sur que ça fasse joli... :-[

Et faut insérer le logo rouge et gris.

KFS-1

ZX-6RR 04