Fred et son ZR7S.

Démarré par fmadrolle, 19 Avril 2012 à 20:40:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fmadrolle

Salut les arsouilles !

Je présente :

Fred, bientôt 34 ans, j'ai passé mon adolescence en 50cc, passé mon permis vers 21 ans.
Fan de Kawasaki depuis l'âge de 16 ans après une brève ballade de découverte en 1100 ZZR  ;)
Ma première moto, c'est un ZR7 bleu rapidement abandonné au bout de 6000km pour un ZR7S gris qui à aujourd'hui un plus de 35 000km.
La moto pour moi, c'est du transport agréable. Je roule pour aller au boulot, faire des petites courses. Pas trop de ballades car j'ai plein de choses à faire (maison, famille, ...)  :-\

Mon souvenir le plus marquant ? Etre parti un matin de Décembre avec un ciel chargé, passer toute la journée à scruter le radar météo et être rentré sous la neige... beaucoup de prudence et je suis rentré sur mes deux roues  :o

A une prochaine sur le forum !

Fred.
Le Z750 me fait de l'oeil !

mickey

PREUM'S  :-D

:bienvenue: parmi nous padawan !
Tu es ici chez toi
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

step

Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

kapa93

 :bienvenue:

Tu nous a pas dit d'où tu venais ???
never mind the bollocks !!!

fmadrolle

Citation de: kapa93 le 19 Avril 2012 à 23:43:21
:bienvenue:

Tu nous a pas dit d'où tu venais ???
C'est vrai !
Je suis en Alsace à une 40aine de kilomètre de Strasbourg. Un petit village entouré de champs, du coup, les routes piégeuses poussiéreuses et pleine de terre ça me connait  :-\

Mais quel bonheur de sillonner ces petites routes !
Le Z750 me fait de l'oeil !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: dans la communautée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

 :bienvenue: chez nous, euh chez toi, ou ... chez les fous !  :-D C'est comme tu le sens !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi :)


Sujets Similaires (5)