[Frein] Les differents liquides de frein...

Démarré par KFS-1, 17 Avril 2012 à 09:19:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

En même temps ... pour arrêter une moto qui roule à 40 à l'heure ... y'a pas de quoi faire chauffer les étriers !

:dehors2:

Happy_Wizard

Toi t'as intérêt à trouver du taff' dans la région, pour que je te fasse plier ton levier de frein sur des routes où on ne dépassera jamais les 40Km/H de moyenne (moi pour pas te perdre, et toi pour ne pas souiller ton pantalon)...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bah on a roule bien tranquille ce week end, c'est sur que c'est pas les freins qu'on a fait chauffer. mais c'etait pas le but, donc c'est normal  :sifflet:
et pis, moi j'ai peur quand le rythme monte trop, alors j'evite  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 10:55:05
Toi t'as intérêt à trouver du taff' dans la région, pour que je te fasse plier ton levier de frein sur des routes où on ne dépassera jamais les 40Km/H de moyenne (moi pour pas te perdre, et toi pour ne pas souiller ton pantalon)...  :sifflet:

Vivement !
J'ai postulé encore une fois à Valence et au Pouzin ! (à côté de chez toi)  :)

Happy_Wizard

Le Pouzin ça serait cool pour toi: non seulement tu ne seras pas trop loin des virages d'Ardèche mais en plus c'est au bord du Rhône donc tu pourras trouver des lignes droites pour ne pas te dépayser dans un premier temps rejoindre l'autoroute en 5 minutes si tu veux aller n'importe où rapidement. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

#25
Le reste du HS là  Oo:   :-[



[Frein] Les differents liquides de frein...

nErur

Pareil que KFS, en général j'achète une petite bouteille, je change le liquide avant et arrière, puis je balance. D'ailleurs la plupart du temps il n'en reste presque plus, j'utilise le surplus pour nettoyer les étriers, et quand je purge j'hésite pas à jeter un peu du neuf pour bien nettoyer tout l'ancien liquide

Happy_Wizard

Ah oui, tiens, ça me rappelle une question que je voulais vous poser: quand votre liquide (celui déjà dans le système de freinage) est relativement de la même couleur que le nouveau (parce que vous n'avez pas trop attendu pour vidanger), vous faites comment pour savoir quand vous arrêter? Moi la dernière fois j'ai vidé mes bocaux avant de les vidanger entièrement 2 fois par durite avec du liquide "neuf", mais je n'étais pas sûr d'avoir tout remplacé. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Je fait 3 fois le plein du bocal pour l'avant, 2 fois pour l'arrière

Alors certe, tu as de la perte, mais ton circuit est au moins 100% neuf


Sujets Similaires (2)