[Bagagerie] polochon

Démarré par gilles zr7, 15 Avril 2012 à 18:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7

bonjour,
je part lundi 4 jours en moto pour la Vendée, vue le temps je préfère assurer pour le bagage ,après des recherches j ai choisis d'acheter un polochon de 60 l étanche a décathlon au rayon canoé , prix  24,95e  :) rien a voir avec le prix dafy pour un 30l  :-\
la fermeture est la même , le style de fabrication est pareil juste un pour la moto et l autre pour canoé . 

kapa93

Ça a l'air nickel ça ...des photos ??
never mind the bollocks !!!

rafale


gilles zr7

oui c est ça, et j ai pris aussi un petit de 5 l,
En tout les cas au rangement dans le sac il n y a pas trop de perte de place et il prends bien la forme ronde.
Porte bagage tôle alu ep5, en fichier machine pour supporter ce petit monde.
IL Y A PLUS CAS , vue le vent ce soir c'est plutôt le pare brise qui m'inquiète  :sifflet:

raoul

+1 c'est la même chose que les sacs dafy, louis ou touratruch sauf que ça coûte 2 X moins ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

dans le meme ordre d'idee, je prends chez decathlon des sous vetements de rando. pour 5€ en solde, ca vaut un dainese a 45 €  :sifflet:
et je les ai teste en rando raquette par -15 °  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Tu fais du tennis par -15° toi ?!?




... désolé.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Euh, c'est pas trop embêtant à la conduite !? Parce que la, l'expression "sac de sable" prend tout son sens !

gilles zr7

 :) bonjour
voila de retour de vacance  Vendée , l aller avec beaucoup de vent ,retour hier sous petite pluie fine , environ 560km de route et environ 9ha10h de route en une fois,
Le matériel polochon de 60l et le petit de 5 l c'est franchement très bien , l ensemble cerclé sur le porte bagage alu fait maison . le gilet jaune autour du polochon donne la sécurité en temps de pluie.
le polochon de 60l est étanche de étanche, la meilleure façon de bien le remplir est de mettre les vêtements couche par couche sans sac plastique . 
pour info le 60l peut devenir très  facilement  un 30l , vue la différence  de prix il est préférable de choisir le 60l.


Sujets Similaires (5)