Un tiomotard du ch'nord (59)

Démarré par Hudson59640, 12 Avril 2012 à 19:53:26

« précédent - suivant »

Hudson59640

Amis(es) motards(es) bonjour  :)

moi c'est Rémi ou Hudson59640 ;)
J'ai 29ans (30 en juillet  :-\)
Je suis du Nord (dep:59) Lille
marié avec un petit bout de 2ans<==== futur motard au passage :p
je suis dessinateur industriel en bureau d'études.

Je possède le permis moto depuis 2007, mais ne disposant pas de garage, je suis resté en 4 roues...
Maintenant que l'achat de la maison avec garage est résolu depuis peu... j'attend que mon petit ne va plus en crèche pour m'acheter un Z750 black.
Je suis inscrit sur beaucoup de forum motards, afin d' élargir mes connaissances motard (rencontre et astuce) mais aussi pour demander pas mal de documentation.

En effet J'ai une 2ème passion, celle des maquettes. Est oui je crois que j'ai commencé à faire des maquettes en même temps que je suis monté sur ma 1er moto c'est a dire 5- 6ans.
J'ai beaucoup réalisé de maquette militaire pour me forger ma main mais avec l'âge j'ai réunis mes 2 passions. Donc je réalise des maquettes de moto au 1/12 (moto civil et GP).

Je ferai un poste spécial  pour que vous voyez mes réalisations  :-[

En effet je réalise mes machines au détail près (câble ou autre modification) pour cela j'ai besoin constament !!!un maximum de doc, de photos, de liens web, etc..... pour enrichir ma documentation pour faciliter mes réalisations au 1/12.
Donc je compte sur certain motard qui prenne le temps de démonter leur machine pour les modifier ou les nettoyer. Bref je recherche énormément de photos de moto sans carénage afin de représenter le câblage sur mes modèles réduits.

Amitié et GAZZZZZZZZZZZZZZZ

rémi

la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

ogon59

Nono94

Salut biloute heinnnn!!
Bienvenue a toi ici heinn!!!

Tu ne serais pas l'ami d'un gard du fofo toi? Je pense au maquette en disant ca.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Minotaure

Citation de: Nono94 le 12 Avril 2012 à 20:37:58
Salut biloute heinnnn!!
Bienvenue a toi ici heinn!!!

Tu ne serais pas l'ami d'un gard du fofo toi? Je pense au maquette en disant ca.

Euh sisi c'est moi !! Oo: Oo: Oo: Oo:

0(0 Salut grand comment que tu vas bien ?

PS : Au passage fais gaffe c'est des allumés ici !! :marteau:

Meuh non modos J'ai rien dis moi  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors2:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Bienvenue a toi
oui on est allumé  >:D

Piloux

sympa ta présentation Hudson59640 !

( fais gaffe minotaure est un allumé, on essaie de le soigner mais rien n'y fait ) :sifflet:

Bienvenue sur FPK !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

never mind the bollocks !!!

popeye44

Olympmars83

Salut et bienvenue ici !! T'as remarqué ? Moi aussi j'écris au 1/12ème...

:-D :-D :-D :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue:
pour tes photos de brelles "apoil" regarde les tutos, tu devrais etre servis... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

Kamares

:bienvenue: chez toi

on a deja vu garce au Minotaure quelques unes de tes œuvres, au plaisir d en voir d autres...

hannibal smith

XIII

Hello camarade nordiste !
Bienvenue parmi nous :)

Hudson59640

la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)