Bol d'or 2012

Démarré par fifi30, 11 Avril 2012 à 10:44:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


Happy_Wizard

Je viens de tomber sur ça par hasard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2012 à 15:58:46
Je viens de tomber sur ça par hasard:

J'ai oublié de préciser: il y a les chronos (et donc le classement en temps réel) sur cette page du site du Bol d'or. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dani

Merci à toi je sent que cette nuit je vais pas dormir je vais rester scootché devant mon écran  0(0
A+ dani .

rafale

Excellentes ces deux vidéos sur le Team # 11 !  0(0   :-*
Moi ça me fait rêver.

dani

Bon ben c'est la 11 de Da Costa de chez Kawa qui a gagné !!!
Par contre devant le podium j'ai été surpris , il n'y avait que 4 chats , 400 personnes ???  ça change sérieux quand je venais au bol au Castelet à l'arrivée c'était des milliers de gens qui envahissait la piste souvent avant la fin tellement ça bouillonnait ... on vit une époque for mi da ble ...
A+ dani .

Hebus

ben vi, on marche dans les clous maintenant... meme pendant les manifs  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

En ce moment chez Suz' Tours on peut voir ça :






















KFS-1

mais elle est crade!!!

sinon, j'hallucite toujours sur les raccords rapide sur les durites de freins...
je sais pas comment ca marche pour pas mettre d'air dans le circuit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dani

Superbes photos merci l'ami  ;)
A+ dani .

hannibal smith

Citation de: rafale le 24 Avril 2012 à 00:49:21
En ce moment chez Suz' Tours on peut voir ça :




C'est la photo avant que t'ai piqué le montage ??? >:D






:sifflet: :dehors:

dani

Tu n'aurais pas des photos des serrages d'axe de roues avant et arrière ?  j'ai remarqué que en course ils utilisaient un pistolet pneumatique avec douille pour sortir l'axe de roue avant ou arrière mais apparament le contre écroux de l'autre côté il reste sur le bras oscillant et j'ai aussi vu que quand ils sortaient la roue arrière la courronne avec la chaine restaient sur le bras oscillant , ça m'intrigue leur système j'aimerais savoir si c'est d'origine sur les gsxrr ou si c'est eux qui ont fait ce système ?
A+ dani .

KFS-1

c'est comme les durites de freins, c'est des systeme "endurance".

dans la video qu'a posté fifi30 sur le team src, Gilles Stafler explique que le bras oscillant est plus large que celui d'origine pour accueillir les specification endurance.

quand tu vois qu'en 30 - 40 secondes ils changent roue av - roue ar - etriers av (les 2) - apres ils font le pleins (jamais pendant une intervention sur la moto) - et changement de pilote, tu te doute bien que c'est pas d'origine les montages...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dani

c'est clair que c'est pas d'origine sur les Kawa mais sur les GSX RR je connais pas leur système chez suzuk' surtout le coup de la roue arrière quand ils la sortent et que la courronne reste sur le bras oscillant j'avais jamais vu ça , c'est passionnant de voir ce genre de truc .
A+ dani .

dani

Regardez à 1:19 sur la vidéo de 2010 apparament c'est sur la Kawa que la courronne reste sur le bras oscillant alors qu'ils sortent la roue arrière , c'est même système pour 2012 ??? je pense en tout cas que oui ...

A+ dani .

KFS-1

#18
toutes les motos d'endurances (EWC) ont ce systeme.
et c'est d'origine sur aucune moto de serie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

je viens de tomber sur ce topic !!
excellent ce bol d'or !

Citation de: rafale le 24 Avril 2012 à 00:49:21




holàlà encore des manouches avec des rapports inversés !!! tssss !!!  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (3)