Nouveau permis et ZR7

Démarré par zeb42530, 30 Mars 2012 à 17:02:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeb42530

Voila nouveau venu sur le forum je me présente rapidement.

Je suis de la région stéphanoise (42), j'ai 24 ans et j'ai mon permis depuis mi décembre.
Comme le temps était pourris qu'en j'ai passé mon permis j'ai du attendre un peu avant de pouvoir sortir la zr7 qui est dans le garage.
Vu que les beaux jours sont arrivés je vais pouvoir afin faire quelques ballades avec ma belle.

Pour ce qui est de la moto c'est une zr7 de 2004 de couleur bleu. Pour le moment elle est d'origine, je compte rajouté quelques trucs sans pour autant partir dans de grosses modifications.

J'envisage de mettre un saute vent puig vision universel mais je ne sait pas s'il passe sur le zr7


dwarfy

*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

zeb42530


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares


kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

 :bienvenue: sur le fofo jeune padawan voisin !
bientôt une sortie dans la Drôme, tu sera des nôtres j'espère ....
Tu es ici chez toi
:V:

Wimps

Bienvenue et bonne route avec ton zr7 ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bonjour à toi et :bienvenue:



Citation de: mickey le 31 Mars 2012 à 09:28:31
bientôt une sortie dans la Drôme, tu sera des nôtres j'espère ....
Ah bon? Et tu comptais même pas me le dire, je parie! Tout ça pour pas que je te mette minable une dernière fois avant que tu passes à 130Cv.  >:D



En tout cas, moi aujourd'hui je suis parti faire des reco' dans le milieu-nord de mon département. Je commence à avoir un tracé à peu près potable (mais avec encore quelques routes à chèvres que j'aimerais bien remplacer):
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44


mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Avril 2012 à 01:54:32
Bonjour à toi et :bienvenue:



Citation de: mickey le 31 Mars 2012 à 09:28:31
bientôt une sortie dans la Drôme, tu sera des nôtres j'espère ....
Ah bon? Et tu comptais même pas me le dire, je parie! Tout ça pour pas que je te mette minable une dernière fois avant que tu passes à 130Cv.  >:D



En tout cas, moi aujourd'hui je suis parti faire des reco' dans le milieu-nord de mon département. Je commence à avoir un tracé à peu près potable (mais avec encore quelques routes à chèvres que j'aimerais bien remplacer):



C'est tout l'inverse, si tu ne viens pas à ma prochaine sortie (avril ou mai) je viens chez toi et je te botte le c.. !! :-D

De plus les 130cv ... c'est fait  8/)

Et si tu me donnais un coup de main pour la prochaine orga ...? (MP peut être)

;)

a7x

bienvenu ami motard  :)

Soit prudent !!
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!


Sujets Similaires (5)