[ZR-7 Roues] Etanchéité des jantes.

Démarré par mecanoman211087, 29 Mars 2012 à 11:53:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Salut les gars!

Voila je n'ai pas de problème d'étanchéité de jante mais j'ai l'habitude de prévoir tout problème potentiel et souvent avec raison.

La dernière fois que j'ai fait changer mes pneus avant comme arrière, je me suis rendu compte que la peinture à l'intérieur des jantes s'écaillait et laissait un etat de surface pas terrible.

J'avais donné un coup de papier de verre pour egaliser un peut mais ma question c'est;

Est ce que je peut enlever la peinture à l'intérieur de la jante sans déclancher un real problème d'etancheité ?

Si non, j'ai entendu parler d'enduit special pour ce problème mais je vois pas ou je vais en trouver, quelqu'un sais ?

Je vous remercie d'avance .
25 ans

HotCmel

Tu ne peux pas plutot poncer et remettre un coup de peinture afin de garder une bonne etancheite ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: HotCmel le 31 Mars 2012 à 15:19:10
Tu ne peux pas plutot poncer et remettre un coup de peinture afin de garder une bonne etancheite ?

+1, j'aurais poncé et repeint

mecanoman211087

Oui évidement, mais je pense qu'il vaux mieux le faire faire par un pro parce que avec les demontages de pneu, la peinture va très vite s'arracher si je la fait moi même .

Bon si quelqu'un connais ce fameux produit pour l'étancheité des jante, ca m'interesse, en attendant je vais tanter de me trouver un carrossier qui va me faire une bonne peinture au four bien solide ...


mrezci
25 ans


Sujets Similaires (5)