Bûcheron en herbe qu'ils ont dit !

Démarré par Minotaure, 28 Mars 2012 à 19:28:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

qu'est ce que t'as pas compris hebus?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

Citation de: KFS-1 le 29 Mars 2012 à 14:15:12
qu'est ce que t'as pas compris hebus?

:-D :-D :-D :-D :-D

ca fait longtemps qu'on me l'a pas faite celle la
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron

Bienvenue sur le forum :D J'aime bien ta présentation, ça sent le gros malade qui fait des freinages de trappeur sur le plateau ! C'est bon ça !  >:D

ps : excellente ta signature, j'aime bien Lao Tseu (et j'ai tous ses albums  :-D)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

Citation de: Taeron le 29 Mars 2012 à 18:14:29
Bienvenue sur le forum :D J'aime bien ta présentation, ça sent le gros malade qui fait des freinages de trappeur sur le plateau ! C'est bon ça !  >:D

ps : excellente ta signature, j'aime bien Lao Tseu (et j'ai tous ses albums  :-D)

Je n'en reste pas moins très prudent sur la route. ( vive l'inexpérience ! ) :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mickey

 :bienvenue: à toi jeune padawan!
Tu es ici chez toi.
Pour ton OP, pas de soucis car c'est une opération très pratiquée aujourd'hui et surtout très bien maîtrisée!
(J'y suis passé aussi - la même il y a 2ans)
5 semaines après l'OP je me suis fais l'ascension de trois glaciers en quelques jours.... La rééducation est la clef de ta vie post-opératoire. Courage  ;)

Piloux

vous êtes des p'ti vieux ?  :-D

nan je rigole ! l'hôpital c'est chiant mais dans un très bon service ça se passe bien
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Minotaure le 28 Mars 2012 à 21:25:24
Je passe chez CM à laravoire.


super moto ecole. j'y suis passé aussi !!!

donne le bonjour à mickael fred et seb de la part de jimmy

Minotaure

Citation de: cdm98 le 29 Mars 2012 à 22:58:18

super moto ecole. j'y suis passé aussi !!!

donne le bonjour à mickael fred et seb de la part de jimmy

Ca sera fais je les vois demain !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

 0(0
Ca y est première étape de passer !
Une vrai balade ce permis !  :sifflet:

A bientot sur les routes ! :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: Minotaure le 03 Avril 2012 à 11:17:18
Ca y est première étape de passer !
Une vrai balade ce permis !  :sifflet:

tu fais les sorties moto école le samedi ?

je devrais être à la prochaine si tout va bien...

Minotaure

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 12:39:46
Citation de: Minotaure le 03 Avril 2012 à 11:17:18
Ca y est première étape de passer !
Une vrai balade ce permis !  :sifflet:

tu fais les sorties moto école le samedi ?

je devrais être à la prochaine si tout va bien...

Bah j'aimerai bien mais sans monture ...
Et comme je passe sur le billard dans 3 semaines, j'espère commencé à être opérationnel d'ici juillet / aout !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

Citation de: Minotaure le 03 Avril 2012 à 13:08:41
Citation de: cdm98
tu fais les sorties moto école le samedi ?

Bah j'aimerai bien mais sans monture ...

heu... les sorties moto ecole le samedi, c'est dans le cadre de ta formation... tu viens en tant qu'élève avec les motos de la moto ecole (les er6 et les bm) ... relais tous les 3/4 d'heure environ ou tu passes de pilote sur moto ecole à passager avec les accompagnateurs (nous !)...
c'est franchement plus sympa que d'aller faire de la ville !
la derniere que j'ai faite : col des aravis ! c'est aps de la ballade de tapettes ça !

XIII

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 15:06:43
heu... les sorties moto ecole le samedi, c'est dans le cadre de ta formation... tu viens en tant qu'élève avec les motos de la moto ecole (les er6 et les bm) ... relais tous les 3/4 d'heure environ ou tu passes de pilote sur moto ecole à passager avec les accompagnateurs (nous !)...
c'est franchement plus sympa que d'aller faire de la ville !
la derniere que j'ai faite : col des aravis ! c'est aps de la ballade de tapettes ça !


C'est génial ce système !
Je trouve ça vraiment pédagogique en plus.

Minotaure

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 15:06:43

heu... les sorties moto ecole le samedi, c'est dans le cadre de ta formation... tu viens en tant qu'élève avec les motos de la moto ecole (les er6 et les bm) ... relais tous les 3/4 d'heure environ ou tu passes de pilote sur moto ecole à passager avec les accompagnateurs (nous !)...
c'est franchement plus sympa que d'aller faire de la ville !
la derniere que j'ai faite : col des aravis ! c'est aps de la ballade de tapettes ça !

mais comme je viens d'avoir le permis je suis plus élève ?!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (2)

Démarré par touf


Démarré par nester49