Débuter en 34ch

Démarré par stajan, 01 Novembre 2006 à 16:19:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stajan

salut
voila, étant donné les questions que je me posais avant de rouler en zr7 bridé (castré..) à 34ch, je vais vous faire part de mon quotidien au guidon de ma belle.

pour commencer, je tiens à préciser que je n'avais jamais enfourché de deux roues motorisé avant mon permis moto que j'ai eu à 20ansen juin dernier. c'est donc la mort dans l'âme que je suis allé faire bridé mon zr7, ce qui m'a au passage déchargé de 400eur avec ts les frais.

attention, ca coute cher la moto, entre la carte grise, l'assurance, l'equipement, jeunes motards, prevoyez de la marge. donc, je suis maintenant sur mon becane en 34ch, qu'est ce que ca change: rien entre 2000 et 7000tr/min; en gros vs avez la moitié de la plage libre. apres vs pouvez tjrs accelerez vous gagnerez quedal.
honnetement, j'ai deja reussi a me faire qq petites frayeurs avec mes pti 34 bourrins et c'est parfaitement suffisant pr faire de belles balades et se deplacer en ville et mm à 160 pdt 4h sur un lyon paris.
l'avantage de la ZR7 est d'etre tres coupleuse et agreable (une fois chaude bien sur), donc on a deja une moto agreable en bas, pas comme un hornet ou tu dois mettre 2500tr au demarrage sous peine de caller.

voila, je pensais avec un dbt de vie morne en 34ch, je crois que c'est une chose pas si mal, mm si 50 bourrins se seraient pas mal pr pourrir n'importe quelle caisse au dessus de 110...

voila, je m'arrete là  :sifflet:
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cpg

sympa la petite explication de ton quotidien....

merci et je pense que d'autres "34ch" viendront completer grace a leurs prores experiences  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Ben oui 34 cv c'est pas mal est suffisant au debut, mais j'attend quand meme avec impatience le debridage de decembre, pour pourrir mon pote en er6 qui arrete pas de me gratter alors qu"il est en duo (et pas moi!)des qu'il passe la 3eme!!!


Sujets Similaires (5)