J'veux remonter le premier moulbif pour voir si j'ai bien fait mon travail

Si c'est le cas, je devrai avoir un moteur plus performant (pas beaucoup hein), refait à neuf intérieurement et extérieurement. J'aimerai avoir une ZR7 qui fait un peu moins pitié quand on la regarde, elle accuse son âge même si je ne suis pas du genre à passer ma vie à la nettoyer, tout vieillit dessus et voir la rouille decoller la peinture du cadre, voir le moteur de la N blanc au lieu de noir je ne supporte pas.
Le moteur de la N ne fait aucun bruit (pas même le fameux CLAC qu'on connait tous) pour le moment, il a une conso d'huile proche de 0 ml, en bref il tourne bien donc il sera bien stocké pour re-remplacer l'autre en cas de "hic" ou de non changement de moto ou être vendu à un "joebarteam-style" du même genre que nErur

.
En parlant de changement de moto, d'ici 2016, j'aurai peut être les moyens de m'offrir une moto récente, à mon goût. Suivant mon choix (moto utilitaire ou moto de terrasse), la ZR pourrait soit finir en pièces détachée soit finir en projet de je ne sais quoi (car faire un café avec une ZR c'est pas évident) soit rester mon tromblon utilitaire pour rouler quand il pleut ou que ça craint etc. Bref son avenir est indécis.
J'ai oublié de dire que dans la liste des choses à faire je changerai la transmission pour tirer plus court. Il est évident que malgré mon pied en compote je roule trop vite sur mes routes rectilignes. Je pense faire en sorte que pour être à 100 km/h le moteur tournera à 6 000 tours à peu près. un 15-45 semble m'approcher de ça théoriquement. Entendre le moteur hurler à 8 000 tours ça me plait pas trop, donc je me calmerai niveau vitesse et j'aurai une accel plutôt sympa au moindre gaz.
Lors de voyage, je changerai la couronne pour une 38 (d'origine quoi), pour éviter de trop mouliner trop longtemps.