[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Un Rilsan tendu contre une surface métallique abrasive? ??? Tu auras de la chance si ça tient 1000bornes! :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

C'pas super abrasif et le rislan est pas si tendu que ça. On pari que ça tient plus ? :-D

C'est une bombe que j'ai récup, ya écrit elf dessus :biggrin: En gros c'est un peu comme la fée du logis

Frakass

clic

Vu le prix jamais  ;)

Je nettoie rarement t'façon... ça sert à rien de nettoyer :sifflet:

pierre6110

Citation de: clic le 04 Février 2014 à 19:12:17
Vu le prix jamais  ;)

Je nettoie rarement t'façon... ça sert à rien de nettoyer :sifflet:

C'est vrai que le Vulcanet, c'est hors de prix... Fee du Logis ça va très bien !!

XIII

'tin c'est dégueu !
Le gars, il se la pète avec son PR16, il a des suspattes au poil de cul, mais il est même pas foutu de faire un montage propre et digne du nom ! Allô quoi !

:-D

clic

:-D Elle est sublime ma papatte

C'est vrai que niveau modifs ça commence à être cool... Dommage que l'adaptation d'une fourche inversée soit trop galère.

Frakass

Te lance pas dans trop de travaux couteux si jamais tu veux vendre ta bécane après ;)
en tout cas elle commence à bien envoyer niveau modif :)
J'aurais quelques questions à te poser quand au systeme de freinage avant ;)

clic

Un PR16 sur la SVS ?  :-D

Je ne la vendrais pas la ZR7 ;)

Frakass

Bah je vais devoir changé mon bocal de liquide de frein donc oui peut être,je regarde en ce moment ce qui se fait de mieux pour sv :)

Max_ou

Juste, il faut arrêter avec ce terme "manouche", quand une modif est propre pourquoi la traiter en tant que tel !?

Parce que c'est mieux d'acheter un support de bocal anodisé rougefullkéké à 25€ et que c'est pas manouche parce que c'est du neuf !?

FUCK !

Parfois, les pièces fait main c'est bien plus sympa que tout autre pièce acheté, car d'une part on l'a fait NOUS même et d'autre part on c'est trituré la tête pour le faire !!

Ton support et top, et à tes yeux, il ne vaudra aucun autre support du commerce parce que c'est LE TIENS !

nErur

nErur

Et on pisse sur tous les kékés full beringer !

Max_ou

clic

Ouais enfin...

T'en connais beaucoup des gars qui font des pattes de fixation avec des rails d'isolations ? Moi non :-D :sifflet:

ça fait vraiment grosse récup.

Mais pas grave, j'aime bien quand même.

Appelez-moi Mac Gyver :biggrin: :-D

Hebus

en meme temps quand tu fais maison, tu fais avec les moyens maison, non ?

apres faut voir la gueule de la piece quand meme... je te dirai à la concentre ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

:) ;)

Et à la concentre, avant que tu tombes dans les méfaits de l'alcool faut qu'on discute cadre BMW :-D

Happy_Wizard

Nan mais faut pas croire; le papy il est tout à fait capable de picoler et de continuer la soirée normalement. C'est juste qu'après il ronfle comme une Harley pendant la nuit... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bon, et quand t'auras la partie cycle d'un R1 sur ta brouette, tu remonteras ton moteur refait à neuf ou bien c'était juste pour faire une table basse ?  :biggrin:

Détends toi Clic ! L'est au top ce ZR-7 !  :)