[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico67

#420
Edit : Message déplacé dans : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19155.new.html#new

Erreur de ma part, veuillez m'en excuser
Nico
Versys 650 [2010] Orange

pierre6110

RD854 entre St Odile et Barr !!!

Hmmmm c'est bon ça !!!

Minotaure

Ah le brouillard !
C'est l'un des souvenirs les plus marquants que j'ai de cette région !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RalienZ

Excellent ;)
Chapeau en tout cas pour le voyage avec cette charge d'affaire a l'arrière.
Bonne route :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

shark49

je crois que niveau chargement la mienne sera un chouilla plus chargé
faudrait que je vois si je peux tout calculer quand le tout sera chargé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Ah mais enfin il va pouvoir se faire plaisir dans du virolo le Clic !

Chauffe tes gommards clicounet, il faut être chaud pour le 20 Septembre !  ;) Car après ça sera pas plus vite qu'a fond !  :-D

nErur

Tu m'decois Max, t'es le seul à pouvoir aller plus vite qu'à fond, tu voudrais quand même pas ralentir ?

clic

Citation de: XIII le 06 Août 2013 à 23:36:40
Le gars il est en vacances, dans une putain de belle région, et il passe son temps sur le forum !
Moi j'dis Allo quoi !

j'étais dans les Vosges à ce moment là.

Citation de: Minotaure le 08 Août 2013 à 09:10:28
Ah le brouillard !
C'est l'un des souvenirs les plus marquants que j'ai de cette région !  <D

Presque tout les matins il y en avait  Oo: Oo:

Citation de: pierrot le 07 Août 2013 à 23:09:12
RD854 entre St Odile et Barr !!!

Hmmmm c'est bon ça !!!


Exact mon lapin  :biggrin:

Citation de: Max_ou le 08 Août 2013 à 10:56:16
Ah mais enfin il va pouvoir se faire plaisir dans du virolo le Clic !

Chauffe tes gommards clicounet, il faut être chaud pour le 20 Septembre !  ;) Car après ça sera pas plus vite qu'a fond !  :-D

Le grand kiff :-*
J'ai pensé à toi quand je mettai mon cerveau sur off "mode Max_ou ON" >:D

Max_ou


clic

ha au fait !

j'ai reçu la street box :-* photo soon

kekenn


clic

Kekenn il cause l'anglais :-D :-D

Une boite où ya des ressorts de fourche progressif, un amorto progressif plus performant que celui d'origine du ZR7 (ça c'est pas dur) avec plus de réglage etc etc...

Max_ou


clic


kekenn


clic

Hyperpro chef !

J'en ai eu avec la réduct' pour 490 € à peu prêt juste la street box, après faut ajouter les frais de port et j'ai prit une bulle haute en plus total 594 €

Happy_Wizard

Et moi qui pensais que c'était à cause de ta clavicule que tu ne marchais pas droit... ça va, tu me rassures un peu pour ma convalescence! :biggrin: :biggrin: :biggrin:






:sifflet: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

toij'vaistpéterlagueule... Ha bah non on l'a déjà fait pour moi ! :biggrin:

clic

bon je viens de finir de monter ça...

L'huile donné par hyperpro c'est de la flotte :( j'avais rien d'autre donc j'l'ai quand même mise mais ça va pas être glop glop j'pense qu'à la révision des 78 000 je changerai.

Malgré ça, rien qu'en statique on sent la différence surtout que je n'ai absoluement pas respecté les doses d'huile aussi bien conseillé par hyperpro et que conseillé par la RTA :sifflet: hyperpro conseille 140 mmn (les ressorts prennent plus de volume) la RTA 100 mm, clic lui il en met jusqu'au filtage :-D Je verrai bien si les spy morflent... t'façon avec autant de borne j'm'en fou ça coute quedalle à changer...

Pour l'ar, :-* :-* réglage d'origine hyperpro j'ai rien touché... On sait tous ce que ça risque de donné si je commence à rouler trop mou :sifflet: :sifflet: aie.


J'vais testé ça cette aprem mais ça m'a l'air good  :-*

Happy_Wizard

L'huile Hyperpro, moi je l'ai gardée 6000 bornes, mais par pure flemme. Si j'avais eu un sol plat, je pense que j'aurais vidangé à 3000-4000Km... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)