[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

clic

Citation de: XIII le 28 Mai 2013 à 19:18:24
J'en connais un qui va avoir de bonnes suspattes sur son ZR7 ! ;)

Da da da !!

D.dec

Ils devraient proposé en dégradé de couleur... Ca le ferait ptét!!
Va falloir que je me décide ca traine trop...
Tu as déja roulé sur un zr7 équipé de la bulle +15?
Si on voit bien au dessus ben fumé foncé (rouge pour toi) si on a besoin de voir  à travers incolore...  Faudrait pouvoir tester avant!  :red:

clic

Mpte tontonmac. Il pourra te répondre ;) Si possible qu'il post sur le forum aussi. :-D

D.dec

Citation de: clic le 28 Mai 2013 à 19:27:27
Mpte tontonmac. Il pourra te répondre ;) Si possible qu'il post sur le forum aussi. :-D

tontonmac = tontonMcEnzie ?

clic

TontonMcEnzie

Citation de: D.dec le 28 Mai 2013 à 19:01:55
Tu as commandé une bulle incolore? J'arrive pas à me décider sur la couleur à prendre pour une bulle +15 sur zr7s bleu...
J'ai peur que incolore ca fasse trop "gros morceaux de plastique", fumé clair ca tire sur l'orange ca va pas aller avec le bleu, et que foncé ca géne ma visibilité!! 

Donc j'ai installé une bulle haute Ermax sur mon ZR7S.
Je vois bien par dessus, sachant que je fais 1m87.
Le résultat c'est que ça supprime toute la poussée sur le buste. Et quand tu te mets dans la bulle, t'es vraiment derrière un pare-brise. Par contre vu ma taille, j'ai l'impression de me prendre un peu plus d'air au niveau du casque, sans que ça ne me gêne outre mesure.

clic

Citation de: TontonMcEnzie le 28 Mai 2013 à 23:49:13
Citation de: D.dec le 28 Mai 2013 à 19:01:55
Tu as commandé une bulle incolore? J'arrive pas à me décider sur la couleur à prendre pour une bulle +15 sur zr7s bleu...
J'ai peur que incolore ca fasse trop "gros morceaux de plastique", fumé clair ca tire sur l'orange ca va pas aller avec le bleu, et que foncé ca géne ma visibilité!! 

Donc j'ai installé une bulle haute Ermax sur mon ZR7S.
Je vois bien par dessus, sachant que je fais 1m87.
Le résultat c'est que ça supprime toute la poussée sur le buste. Et quand tu te mets dans la bulle, t'es vraiment derrière un pare-brise. Par contre vu ma taille, j'ai l'impression de me prendre un peu plus d'air au niveau du casque, sans que ça ne me gêne outre mesure.

Merci tonton pour ton retour, et pour la couleur, je crois que la tienne est légèrement fumée non ??? ça te dérange pas ?

Avec mon 1m78 je pense que l'air arrivera au dessus du casque :-D

CATHZR7S

D.dec : un ZR7 bleu = bulle bleue tout simplement, trop belle tout en bleue, moi j'adore, bel ensemble  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

TontonMcEnzie

Citation de: clic le 29 Mai 2013 à 00:10:10
Merci tonton pour ton retour, et pour la couleur, je crois que la tienne est légèrement fumée non ??? ça te dérange pas ?

Pas fumée, juste sale.  :biggrin:

D.dec

Merci TontonMcEnzie !!! Et clic  et cath aussi ;)
Euh tout bleu vu la superficie de la bulle j'ai peur que ca fasse "trop" ???
Je le sentais bien en fumé foncé?
mais je suis pas sur du tout... (incolore / fumé / bleu ???   :red:  Cath!!! je doute déja assez!!!  :red: :red:     ;)  )

ya des photos de la moto à tontonMcEnzie sur le forum avec la bulle haute?

D.dec

J'ai lu le CR, sympa, bon le climat en Suéde... c'est le nord  :biggrin:
Sinon quelques rencontres sympa, surtout en Allemagne...

Aurais tu une photo d'un peu plus prés et vue de face de ta moto (si c'est possible), parce que les photos de ta moto sont petites et éloignées...  :sifflet:   

Ca serait gentil  :-*
Merci!

Nono94

Les bulles les plus jolies sont les noires ou fumé noire...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

CATHZR7S

si tu veux pas mettre bleu c'est dommage  <D mais c'est vrai que si tu veux une bulle haute ça risquerait de péter à mort en couleur, alors moi je vote noire  :-*  (c'est pas moi qui paye  :-D) plus classe que transparent ou fumé
pourquoi tu veux mettre une bulle haute ? (j'ai pas suivi  :-[) tu es très grand ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Même si c'est suz', ça reste un sacré bébé quand même...

CATHZR7S

c'est quoi cette horreur de rétro hyper carré sur l'hayabusa  0(0
moi j'aime po les bulles hautes, trop moche ça casse la gueule à la bécane
désolé Florent  :-[

nErur

Clic, quitte à mettre plus de 500€ dans un amorto, prends toi un EMC, ils sont pas plus cher, et c'est le top du top

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: nErur le 29 Mai 2013 à 23:24:41
Clic, quitte à mettre plus de 500€ dans un amorto, prends toi un EMC, ils sont pas plus cher, et c'est le top du top

Dans la street box ya et l'AR et l'AV... A mon sens il est bon de changer les deux pour être bien équilibré. Ils fournissent l'huile aussi. Après si ça me convient pas, je ferai des tests entre de la 5, 10, 15 (pour le prix du bidon...).

J'ai longtemps hésité sur le type d'amorto à prendre, j'ai faillit craquer sur ohlins mais trop cher et pas l'avant...

EMC mais des doutes sur la longévité de la chose par contre les retours sont positifs niveau qualité mais prix important pour seulement l'amorto arrière.

hyperpro, apparemment un bon rapport qualité prix, on tape pas dans du YSS low cost ou du hagon low cost, mais c'est pas du ohlins.

Le seul truc qui me rebutte à confirmer la commande c'est le prix tout de même... Et ils n'y a pas vraiment beaucoup de retour d'expérience dessus...

M'enfin bon j'vais y passer... Surtout que niveau partie cycle après, tout sera neuf neuf neuf tranquille longtemps comme ça (j'espère  :-\ )

Happy, c'est tout à fait ça :D

D.dec

Citation de: CATHZR7S le 29 Mai 2013 à 22:39:06
si tu veux pas mettre bleu c'est dommage  <D mais c'est vrai que si tu veux une bulle haute ça risquerait de péter à mort en couleur, alors moi je vote noire  :-*  (c'est pas moi qui paye  :-D) plus classe que transparent ou fumé
pourquoi tu veux mettre une bulle haute ? (j'ai pas suivi  :-[) tu es très grand ?

Non je fais 1,78m mais avec la bulle d'origine un bruit pas possible dans le casque, la dépression d'air arrive au bas de mon intégral...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18781.0.html

Et quitte a acheter une bulle haute ben je pense prendre la +15 pour être sur qu'elle fasse bien son job..