[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

kekenn

Ah ba voila  :-D
bon le noir "noir", ce n'est pas dis que sa pourrais le faire, peut etre du carbone ?
Pour la police, je ne me suis pas encore décidé mais le contour noir sera bien là  :excellent:

clic

Bon j'avoue ça fait des années que j'ai pas fait du toschop alors le rendu du carbone que j'ai "créé" est vraiment pas top... J'ai fait 2 motifs et j'arrive pas à le faire faudrait que je regarde sur le net pour faire mieux...

Perso. J'aime pas le carbone...

kekenn

Petite maj, mais y'a pas grand chose.

J'ai recuperer le reservoir, il est nikel  0(0
Seul bemol il n'a pas rattrapé en dessous, sa se vois un peu, a voir en plein soleil.

Les caches de la face avant sont remonté, j'ai beau purger les frein j'ai encore une belle course  Oo:, a voir sur la route
Il me reste les cligno et la plaque a poser pour faire un petit tour avec et voir si y'a pas de fuite
Mais cette semaine tout les soir je me mets dessus car faut qu'elle sois fini assez rapidement, il est grand temps, et j'ai un soucis qui m'inquiete sur le 7r (j'en dirais plus dans son post )

clic

Citation de: kekenn le 02 Avril 2013 à 20:31:12
Petite maj, mais y'a pas grand chose.

J'ai recuperer le reservoir, il est nikel  0(0
Seul bemol il n'a pas rattrapé en dessous, sa se vois un peu, a voir en plein soleil.

Les caches de la face avant sont remonté, j'ai beau purger les frein j'ai encore une belle course  Oo:, a voir sur la route
Il me reste les cligno et la plaque a poser pour faire un petit tour avec et voir si y'a pas de fuite
Mais cette semaine tout les soir je me mets dessus car faut qu'elle sois fini assez rapidement, il est grand temps, et j'ai un soucis qui m'inquiete sur le 7r (j'en dirais plus dans son post )

Pour le réservoir tu posteras des photos ? :)
Pour la course importante ça vient pas des durites si c'est pas des avia ou du MC qui fatigue ?

Cool si tu te remets dessus :pouce: bon courage

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Demain, normalement il y a du soleil donc il me reste à la laver, poncer une petite coulure, la polisher et aller faire un petit tour avec pour ensuite la vidanger et controler si pas de trace d'huile ou d'eau ect ect ect

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

nErur

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

cela fait juste une heure que je suis scotché sur ce topic :ooo:

quand on voit le boulot que tu as fait Kekenn

on ne peut que  :incline: :incline: :incline:

et le tout pour un budget plus que raisonnable mais aun niveau des heures passées  :sifflet:

vraiment BRAVO
sans maitrise la puissance n'est rien

kekenn

Merci, mais concernant les heures passé ce n'est pas tout les week end non plus, c'est une heure par ci, par la apres la journée de boulot ect.
C'est meme le premier chantier de restau qui m'aura le + usé niveau patience et fatigue.
Nerur, non je ne vais pas me lancer dans une nouvelle restau moto, mais plutot sur le soucis moteur que j'ai sur le 7r. Ensuite je dois refaire l'interieur de la fiat stilo (tableau de bord et habillage interieur) et ensuite va vite arriver le chantier maison.
C'est pour cela qu'avant d'attaquer la maison, toyt doit absolument etre a jour

kekenn

J'ai bien été l'essayer dimanche.

Bilan: ba deja sa fait plaisir de rerouler avec  :-D
Ensuite, elle a pris enormement de temps a chauffer, impossible d'ouvrir sinon elle s'engorgeait, il m'a fallut attendre 10 kms pour depasser 4000 tours  :sifflet:
Elle reagit bien, mais est moins coupleuse qu'avant. Par contre passé 6500 tours,  :sifflet: :-D
J'ai pas encore changé le filtre a essence, a voir avec un neuf.
Sinon, elle ne freine pas, enfin si mais pas assez, j'attend de roder les plaquettes (que j'ai inverser de coter) puis repurgeage.
Sinon pour info, t* de l'eau a 65 degres, a 8 degres exterieur et a 110 km/h, je ne sais pas si c'est une bonne moyenne

HotCmel

Citation de: kekenn le 06 Avril 2013 à 20:53:43
pour en commencer un autre, de chantier  :-\

Elle est magnifique Kekenn !  :-*

c'est quoi l autre chantier ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Hebus

je pense que la temperature devrait etre plus elevee, de l'ordre de 90 °

ta teste si ton thermostat fonctionne ?

— Benjamin Franklin

kekenn

Oui et il fonctionne correctement
Apres, la sonde est monté au plus pret de la culasse, c'est a dire qu'il prend la temperature du coté ou le calorstat est fermé, et ira s'echapper vers le radiateur un coup ouvert.
J'accuse le coup sur la temperature fraiche, je me rappel que mon hornet tournais vers les 70 degres lors de ces conditions

A voir dimanche, il paraitrais que nous allons depasser les 20 degres  :sifflet:

Hebus

ouais, apparemment le printemps arrive. c'est cool on est sur la route ce week end, pour une fois je prendrai peut etre pas la pluie

cela dit, 70 ° tu m'etonnes quand meme, mais bon, a cette heure j'ai la flemme d'aller chercher mes revues techniques pour savoir a quelle t° s'ouvraient les thermostats de mes ex (motos ^^)

— Benjamin Franklin

Wattson

feloche a toi kekenn!!!! beau boulot!!!  :-* c'est jami qui doit etre contente  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Pour le DRZ, le calorstats atteint sa pleine ouverture à 90 degrés. Je crois de mémoire qu'il commence légèrement à s'ouvrir à partir de 70 degrés.

Après, je sais pas exactement ou est placé ta sonde de température, mais j'pense qu'il faut pas trop que tu te prennes la tête. 70 degrés par 8 degrés à 110, moi ça me paraît nickel