[Photos] La 125 YBR toute neuve de ma moitié

Démarré par shark49, 11 Mars 2012 à 13:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

donc chose promis chose due
voici les photos de la 125 YBR de ma moitié
toute fraiche sortie de concession et déjà 200km au compteur

la voilà









voilààààààààààààà

PS: petite question la 125 à déjà 200km et je voulais savoir si on pouvais faire des petits trajets de 40-50km à deux dessus ? savoir si c'est pas préconisé ou bien si cela ne change rien

à vos clavier pour les critiques
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

et la moitié ? elle est où ?????

je ne vois pas pourquoi un trajet à deux serait interdit, le tout c'est de ne pas taper dedans !
Donc rouler en mode 50cc vu que vous serez à 2 ;)
*censuré*

shark49

la moitié ne veut pas être prise en photo
enfin si peut être quand elle sera caché par tout son attirail
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Quand le top case est chargé a bloc,et un gaillard de 100kg a l'arriere,ca doit partir en wheel,non  ??? :dehors2:

shark49

ça tombe bien il n'y aura jamais personne derrière ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: shark49 le 11 Mars 2012 à 13:53:31
PS: petite question la 125 à déjà 200km et je voulais savoir si on pouvais faire des petits trajets de 40-50km à deux dessus ? savoir si c'est pas préconisé ou bien si cela ne change rien

Citation de: shark49 le 11 Mars 2012 à 20:44:15
ça tombe bien il n'y aura jamais personne derrière ...

Faudrait savoir !!!  ???
*censuré*

shark49

lol
on a fait une ballade de 25km à deux mais c'est horrible à conduire
pas de punch en même tps vous allez me dire normal
et après elle à voulu faire un tour avec moi derrière mais elle n'arrive pas à assurer
donc voilà elle ne montera plus derrière moi et moi jamais derrière elle en 125...
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

En meme temps,le but c'est de rouler a deux motos,non ?

shark49

elle continuera de rouler des fois derrière moi
mais le but final surtout c'est qu'elle soit à l'aise sur une 125 pour pouvoir passer son permis moto
mais bon à voir déjà ce que sa va donner en 125...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

fait lui prendre quelque cours non  :-* :-* question vitesse tu ne seras pas dépaysé  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

y'avais que toi pour la sortir celle là
de toute façon je ne veux plus te coser
pourquoi continuer à apprendre à parler à un singe quand celui ci ne fait que se gratter le cul :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

 :-D :-D :sifflet: tu m'en diras tant  :-D :-D c'est un 4 temps  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ogon59


shark49

Citation de: ogon59 le 11 Mars 2012 à 21:33:46
:-D tres fin

pas wattson ...  :sifflet:

et j'en sais rien moi si c'est un 4 tps
roooo  tu sais bien que j'ai 2 temps cion (2 de tension... ) bon oki je sors :dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

Super comme petite 125 c' est ce que j ' aurait pris a ma chérie si j ' avais eu les sousous!  la sienne (125 fym idaho) monte à 100 sur du plat , niveau accélération pour pas la perdre j' utilise environ que les 3/4 premiers millimètres de ma poignée de gaz , c' est une autre façon de rouler mais si la route est viroleuse ça va , on a fait 130 kms dimanche dernier et 100 aujourd'hui :)

shark49

bon on a réussi à l'avoir pour 2100€ avec top case, bulle, mise en route, et carte grise
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

Celle à ma copine faut enlever un 0  :sifflet:  :-D mais j' ai eu 150 € de location de camion... mais ça vaut pas un ybr je pense niveau qualité..
Enfin 1000 kms depuis janvier et pas encore de soucis

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

Moi non plus  :-D je sais pas si ta déjà beaucoup rouler avec ta femme mais même si le rythme est pépère c' est un autre plaisir que tu prend à partager la route avec ta chérie  :-*
Prenez des photos pour la prochaines ballades ;)

Wattson

non je deconne c'est bien pour commencé  :-* moi aussi je m"etais racheté une125 tdr pour me refaire la main surtout pour avoir un an d'assurance avant de me lancer dans le permis!! bref moi elle monté  a 140 km/h a donfe mais sa suffi amplement!!! pour perdre des points  :-D :-D

surtout quelle soit prudente fait lui prendre des routes de campagne pour commencer vaut mieux éviter la ville si elle n'as jamais rouler en bécane!!! et fait lui une grosse bise de ma part!! en lui souhaitant la bienvenue dans le monde des motards et au faite tu as etais manifesté aujourd'hui  ??? (la journée de la femme)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)